Louane amoureuse: Sa belle déclaration à son chéri, Florian Rossi

Louane amoureuse: Sa belle déclaration à son chéri, Florian Rossi
C'est ce qu'on appelle une belle déclaration. Louane s'est emparée de son compte Instagram afin de rendre hommage à son chéri, Florian Rossi, pour une occasion spéciale...

Quand il s’agit de sa vie privée,  est plutôt discrète. Eh oui, la jeune femme a longtemps attendu avant de s’afficher avec son compagnon, Florian Rossi. Ce mercredi 14 juillet 2021, la chanteuse s’est toutefois emparée de son compte Instagram afin de faire une belle déclaration à son cher et tendre.

« Merci de me suivre dans mes délires »

Et pour cause : le musicien fêtait son anniversaire. Une date importante que Louane n’a pas manqué de célébrer. Ainsi, elle a partagé, en story sur Instagram, une photo où elle pose avec son compagnon. Une photo qu’elle a accompagnée de la légende suivante :

Merci d’être le meilleur chaque jour, de réussir à me porter à chaque fois. Merci de me suivre dans mes délires plus fous les uns que les autres. Merci de me supporter, mais surtout merci le plus merveilleux père et amoureux que la terre ait porté.

Louane amoureuse: Sa belle déclaration à son chéri, Florian Rossi
Louane et son chéri Florian Rossi @Instagram

Louane et Florian Rossi, un couple comme les autres !

Louane et Florian Rossi sont en couple depuis 2018. Au mois de mars 2020, les deux tourtereaux sont devenus parents pour la première fois. En effet, la chanteuse a donné naissance à une petite fille, Esmée.

Si le couple file le parfait amour, Louane avouait récemment à Anne Roumanoff qu’elle n’était pas « la plus facile à vivre ». D’ailleurs, elle confiait au passage que le titre Ta peau, extrait de son dernier album baptisé Joie de vivre, était une chanson d’excuses pour son chéri.

Et d’expliquer :

On s’était engueulé et j’ai vraiment vécu cette journée que je raconte dans la chanson, où je me suis réveillée et où il était parti. Il n’était pas content et il m’a fait la gueule toute la journée. J’ai fini par lui envoyer un mail avec cette chanson en piano-voix, qui avait à l’époque un autre refrain qui était honnêtement vraiment moins bien. Et il est revenu.

Tout est bien qui finit bien donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :