Portrait de Magali Berdah, lors de l'enregistrement de l'émission "L'Instant de Luxe".© Cédric Perrin / Bestimage

Magali Berdah snobée par Laurent Ruquier : « Ça m’a blessée »

Alors que les chroniqueurs de TPMP revenaient sur le départ de Laurent Ruquier de l’émission « On est en direct », Magali Berdah a partagé une anecdote : celle du jour où elle a été snobée par l’animateur.

Ce 28 juin 2022, l’émission Touche pas à mon Poste a eu droit à un débat sur le départ de Laurent Ruquier du programme On est en direct qui a eu lieu en début de mois. Celui qui a perdu sa bataille judiciaire contre son ancienne productrice Catherine Barma, a donc laissé Léa Salamé seule aux commandes de ce divertissement.

Profitant alors de cette discussion autour de célèbre animateur de France 2, Magali Berdah, présente sur le plateau de TPMP, a raconté avoir été blessée par l’animateur.

Magali Berdah @DR

Un refus difficile à avaler

Alors qu’elle a donné la note de 8 sur 10 à l’émission On est en direct, Magali Berdah a tout de même tenu à partager une anecdote au sujet de Laurent Ruquier. En effet, elle affirme que ce dernier n’a pas manqué de la snober lorsqu’elle souhaitait faire la promotion de son premier livre dans son émission.

Il m’a snobée, je l’ai très mal pris. Quand j’ai sorti mon premier livre, mon rêve c’était de faire ma promotion chez lui. C’est une personnalité que j’ai idéalisée toute mon enfance. Et sans le lire, il n’a pas voulu. Il m’a répondu ‘On ne veut pas de télé-réalité, on ne veut pas ça, etc’. Alors que ce n’était pas ça du tout. Ce n’était pas sur la télé-réalité mais sur une histoire de vie. Et donc ça m’a fait de la peine et ça m’a blessée.

Les raisons de son départ

Le 23 juin dernier, Laurent Ruquier, invité sur le plateau de C à Vous, a pu en dire davantage sur les raisons de son départ de l’émission. Il a alors balayé d’un revers de main les rumeurs voulant qu’il soit en froid avec Léa Salamé.

Ce n’était pas lié à Léa Salamé. Je pense même que ça s’est mieux passé parce que c’était avec Léa, vu que c’est quelqu’un que je connaissais bien. C’était mieux avec elle qu’avec qui que ce soit d’autre parce qu’on avait une complicité commune […] Mais l’exercice du talk-show est un exercice que je considère difficile à faire à deux […] on doit pouvoir le maîtriser seul en termes de timing, surtout en direct.

Qu’en pensez-vous ?

Article modifié le 30/06/2022 9 h 57 min

Derniers articles