Magali Berdah fâchée avec Manon et Julien Tanti ? Elle explique enfin pourquoi elle a craqué

×
Magali Berdah n’a pas manqué d’intriguer sur la toile après avoir complètement craqué, affirmant être à bout. Après les nombreuses spéculations des internautes à ce sujet, elle a décidé de prendre la parole.

Ce n’est pas une habitude pour Magali Berdah, et c’est sans doute aussi pour cela que sa vidéo a grandement interpellé sur la toile. La fondatrice de Shauna Events s’est montrée en larmes, craquant complètement, déclarant alors être fatiguée, incomprise et être à bout.

Elle a rapidement supprimé cette vidéo par la suite mais, bien évidemment, celle-ci tournait déjà grandement sur la toile.

Vaccination contre la Covid-19 : Magali Berdah pousse un énorme coup de gueule !
Magali Berdah @Instagram

Les rumeurs au sujet de ce craquage

Très vite, les rumeurs au sujet de ce burn-out ont circulé. D’autant plus que celui-ci est survenu alors que Manon et Julien Tanti, signés chez Shauna Events, l’agence de Magali Berdah, ont commencé à suivre Wesley Nakache sur Instagram, fondateur d’une agence concurrente.

Les rumeurs veulent que le couple star des Marseillais quitte leur agence actuelle pour We Events.

D’autres affirment alors que la société de Magali Berdah connaîtrait un sérieux coup de mou. Face à tout ce qui se dit à son sujet, elle a alors décidé de prendre la parole.

Magali Berdah rétablit la vérité

C’est via sa story Snapchat qu’elle a décidé de s’exprimer ce 24 août 2021. Elle a alors expliqué la raison pour laquelle elle avait craqué.

Tout va bien, merci beaucoup. Pour ceux qui s’inquiètent de ma société, merci. Tout va très bien. Je ne pleure pas souvent sur mes réseaux sociaux. Ça ne m’arrive pas vraiment beaucoup et encore une fois, je ne le fais jamais pour mon travail. Mon travail c’est mon travail, c’est confidentiel. Mon travail c’est des contrats, des négociations de contacts, c’est mon quotidien donc il n’y a rien de ouf. Ça fait partie de mon job et j’aime mon travail. J’aime discuter avec des gens, des fois on se met d’accord, des fois on ne se met pas d’accord. Il n’y a rien quoi, il y a zéro souci, zéro problème. Tout va bien.

a-t-elle d’abord déclaré avant d’en dire plus.

Il y a deux semaines j’ai fait une petite intervention à l’estomac que j’ai du mal à supporter pour être honnête avec vous. […] Pour être totalement transparente avec vous, puisque, apparemment ma vie passionne certaines personnes, ce week-end j’ai eu mes règles et vous savez que j’ai une endométriose et que j’ai eu la douleur à la fois de l’estomac, à la fois de l’endométriose et ça a été très très douloureux pour moi. Effectivement, j’étais complètement en bad. Quand on ne peut pas trop manger, qu’on est assez faible et qu’on a mal, on n’est pas bien. On n’a pas le moral. Et en plus, effectivement, une heure avant j’ai appris une mauvaise nouvelle personnelle, qui concerne ma famille, qui n’a strictement rien avoir avec le travail, donc je me suis mise en bad toute seule.

Que pensez-vous des explications de Magali Berdah ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :