Madonna en folie pour ses 64 ans : elle embrasse langoureusement ses amies

Madonna en folie pour ses 64 ans : elle embrasse langoureusement ses amies
Madonna s'est complétement lâchée lors de sa soirée d'anniversaire le 16 août dernier. C'est le moins que l'on puisse dire, puisque la chanteuse a posté une vidéo où l'alcool coule à flots et où elle embrasse avec la langue ses amies...

Une chose est sûre, Madonna sait faire la fête, et elle nous le prouve encore une nouvelle fois ! Pour ses 64 ans, la star a mis les petits plats dans les grands, vêtue d’une sublime robe longue, la madonne s’est lâchée sur la boisson et s’est mise à embrasser sur la bouche toutes ses amies.

Madonna : baisers passionnés avec ses deux amies

Ce n’est pas la première fois que Madonna offre de langoureux baisers à ses amies. En effet, on se souvient encore tous de son échange de salive avec Christina Aguilera et Britney Spears sur la scène des MTV Video Music Awards en 2003. D’ailleurs, les deux copines Madonna et Britney ont récemment reproduit cette performance lors du mariage de cette dernière en juin dernier.

Donc, elle ne s’est évidemment pas privé de redonner quelques coups de langue le jour de son anniversaire. En effet, ce mardi 16 août, l’interprète de Hang up, s’est laissé aller une nouvelle fois avec ses amies, ses « side bitches », comme elle les appelle. Dans une vidéo postée sur Instagram, Madonna est filmée dans une très jolie robe blanche et bleue, on peut voir que l’alcool coule à flots. Dans une superbe voiture, elle s’éclate aux côtés de ses amies Maha Dakhil Jackson, vêtue de bleu, et l’artiste Miss Me, en orange.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Une soirée de folie !

Les amies s’échangent donc de longs baisers plein de salives. D’après le journal The Sun, elle aurait passé sa soirée d’anniversaire au Palazzo Castelluccio, où elle a dépensé des milliers de dollars.

Evidemment, The Queen of pop est toujours bien accompagnée. Ses enfants ne sont jamais loin, et passent du bon temps en Italie. Il y a notamment David Banda, mais aussi Mercy James, tous deux 16 ans, les jumelles Stella et Estere, 9 ans, ainsi que son cadet, Rocco.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :