M. Pokora se confie sur son quotidien de jeune papa : « J’ai plus le temps »

M. Pokora se confie sur son quotidien de jeune papa : « J’ai plus le temps »
Le 19 août, M. Pokora s’est confié à ses abonnés avec humour sur son quotidien surchargé depuis qu’il était papa.

On le dit souvent mais manifestement, c’est vrai, être parent change totalement la vie. Et ce n’est pas M. Pokora qui dira le contraire. Le chanteur a rêvé pendant des années de trouver la femme de sa vie et de fonder une famille avec elle.

Le voilà comblé, vivant au jour le jour sa grande histoire d’amour avec Christina Milian. Ensemble, ils ont eu deux fils, l’un né tout début 2020 et l’autre, il y a quelques mois à peine, fin avril 2021. Isaiah et Kenna, les deux petits garçons, fascinent leurs parents qui les exposent sans trop en montrer non plus sur les réseaux sociaux.

Matt Pokora papa fatigué : Ses premières confidences sur son fils Kenna
Matt Pokora, Christina Milian et leur petit Kenna @Instagram

Une partie de Fifa comme avant ?

Parfois, dans le tourbillon de cette nouvelle vie, M. Pokora se retrouve avec quelques minutes de temps libre. Pourquoi pas alors les utiliser pour reprendre une vieille habitude, celle de jouer à Fifa comme avant, du temps du célibat ?

C’est sans doute ce que l’artiste a dû se dire le 19 août. Oui mais voilà, avec ce jeu, dès qu’on arrête un peu de pratiquer, il devient compliqué de conserver un bon niveau.

M. Pokora désappointé par son niveau

M. Pokora en a fait les frais, enchaînant défaite sur défaite. Le chanteur a préféré en rire auprès de sa communauté :

Tu sais que tu es un bon père de famille quand tu joues à FIFA et que tu te fais éclater à chaque match. J’ai plus le temps les gars. Il fut un temps, j’étais en division 2. Là, je me fais éclater en division 6.

A-t-il écrit en légende d’une photo de son écran avec le score d’une sévère défaite qu’il venait de subir : 2-6. On conseille au Français d’arrêter là le massacre. Et de plutôt aller réviser la pièce de théâtre qu’il va jouer à compter du 17 septembre prochain ! Cette pièce intitulée Les Grandes ambitions sera jouée au théâtre de la Madeleine, à Paris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :