Lucas Hernandez quitte précipitamment Les Bleus pour la plus belle des raisons !

Lucas Hernandez quitte précipitamment Les Bleus pour la plus belle des raisons !
Dans un communiqué publié le 11 juin, la Fédération Française de Football a annoncé que Lucas Hernandez avait dû quitter Clairefontaine précipitamment pour retrouver sa compagne.

Départ précipité chez Les Bleus ! En pleine phase de poules de La Ligue des Nations, l’Équipe de France de Didier Deschamps devra se passer de Lucas Hernandez pour leur rencontre face à la Croatie lundi 13 juin 2022. Bons derniers de leur groupe, les champions du monde en titre vont pourtant devoir se reprendre pour espérer se qualifier pour la phase finale de la compétition. Mais ce sera sans l’international français du Bayern Munich. En effet, dans un communiqué publié le 11 juin, la Fédération Française de Football a annoncé que le sportif de 26 ans avait dû quitter Clairefontaine pour retrouver sa compagne. En effet, dans quelques jours, Lucas Hernandez deviendra papa pour la deuxième fois.

Un heureux événement avant l’été

Lucas doit également quitter le groupe dans la soirée [de samedi, ndlr] pour rejoindre sa compagne qui attend un heureux événement. Vingt-deux joueurs sont donc désormais à disposition du sélectionneur national, Didier Deschamps

peut-on lire dans le communiqué. Quatre ans après la naissance de son premier enfant prénommé Marcus, le défenseur central et latéral gauche va donc revivre les joies de la paternité avec sa compagne Amelia Lorente.

Chez les Hernandez, 2022 aura décidément été l’année de la procréation. En effet, le jeudi 7 avril 2022, Théo Hernandez, son petit-frère, qui a intégré cette année l’équipe de France de Football de Didier Deschamps en 2021, devenait papa pour la première fois. “07-04-22. Je t’aime mon fils”, avait sobrement marqué en légende d’une première photo de son enfant celui qui file le parfait amour avec Zoe Cristofoli depuis l’été 2020.

Rendez-vous en décembre 2022 pour la Coupe du monde au Qatar

Après cette débâcle en Ligue des Nations, l’équipe de France de football va devoir se remotiver pour affronter la prochaine grande échéance qui l’attend : la Coupe du monde 2022 ! Après leur sacre en 2018, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et les autres sont attendus au tournant. Cette année, la compétition se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Une compétition que les champions du monde en titre auront probablement à cœur de remporter pour effacer l’échec de l’Euro 2020 et celui de la Ligue des Nations 2022 donc…

Lucas et Théo Hernandez
Lucas et Théo Hernandez @Youtube / FFF

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :