Louane : Son nouveau look ultra glamour affole la toile !

Louane : Son nouveau look ultra glamour affole la toile !
Louane Emera est métamorphosée. Ce mardi 16 novembre, la chanteuse s'est affichée en femme fatale sur son compte Instagram. Une initiative qui a laissé ses fans complètement sous le charme.

Louane Emera se serait-elle découvert une passion pour la mode ? Plus d’un mois après avoir fait sensation au défilé Miu Miu, la compagne de Florian Rossi vient de poster des clichés éblouissants. Ce mardi 16 novembre, la chanteuse a illuminé le réseau social au logo rose en posant en robe de soirée. Maquillée et apprêtée comme une star de cinéma, l’interprète de Aimer à mort a fait le bonheur de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Plus féminine que jamais

Adieu le look de jeune fille en fleur. Depuis qu’elle est maman, Louane Emera semble réconciliée avec sa féminité. Malgré les attaques grossophobes et les nombreuses remarques sur sa silhouette, la jeune femme de 24 ans a décidé de s’assumer telle qu’elle est. Divine en robe de soie noire ou en blouse au décolleté XXL, la jolie blonde a mis le feu à la toile. Côté make-up, la maman d’Esmée s’est offert une mise en beauté des plus réussies. 

Louane : Son nouveau look ultra glamour affole la toile
Louane Emera en robe de soirée @Instagram

Sans surprise, ce changement radical a fait l’unanimité auprès de sa communauté. Ses abonnés ont été nombreux a trouver l’artiste « sublime », « adorable » et « magnifique ».

Louane : Son nouveau look ultra glamour affole la toile
Louane Emera plus sensuelle que jamais @Instagram
Louane : Son nouveau look ultra glamour affole la toile
Louane Emera @Instagram

Son album réédité avant les fêtes

Sorti dans les bacs il y un plus d’un an, l’album Joie de vivre vient d’être réédité avec des titres inédits en prévision des fêtes de fin d’année. Fort de 6 nouvelles chansons sur lesquelles Louane Emera a beaucoup travaillé, cet opus devrait connaître le même succès que son prédécesseur.

Réédition de l’albun joie de vivre @DR

En cette fin d’année, la chanteuse fourmille de projets. Elle vient de commencer le tournage de la nouvelle saison de The Voice Kids en remplacement de Jenifer. Le 23 novembre prochain, l’artiste foulera la scène des NRJ Music Awards au palais des festivals de Cannes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :