Louane fait des confidences sur les débuts de sa relation avec Florian Rossi !

Louane fait des confidences sur les débuts de sa relation avec Florian Rossi !
Louane est une femme comblée et épanouie ! Folle amoureuse de son chéri Florian Rossi et totalement gaga de sa petite fille, la chanteuse rayonne... Les détails par ici.

Louane est assurément une des artistes préférées des français ! Et pour cause, la jeune femme s’est fait connaître à seulement l’âge de 16 ans dans l’émission The Voice sur TF1. La jolie blonde a non seulement envoûté le jury mais également les téléspectateurs qui se sont pris d’affection pour la chanteuse. Un an après avoir été révélée dans le programme à succès de TF1, Louane a fait sensation dans le film La Famille Bélier.

Succès musical et succès cinématographique : c’est un sans faute pour la belle Louane ! Et côté vie privée ? Eh bien la jeune femme vit l’amour fou avec le musicien Florian Rossi depuis l’été 2018.

Louane, nouvelle égérie Pokémon

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout est allé très vite entre Florian Rossi et Louane. Eh oui, en 2020, les deux tourtereaux ont agrandi leur petite famille en accueillant leur premier enfant, une adorable petite fille prénommée Esmée. Seulement voilà, dès la naissance de son bébé, Louane a été très claire avec ses fans : elle refuse fermement de dévoiler le visage de son enfant.

Car la jeune femme a une seule et unique volonté, garder sa vie privée, bien privée. Néanmoins, dans le cadre de certaines entrevues, la jolie blonde n’hésite pas à révéler des anecdotes sur sa petite famille !

Louane prête à avoir un deuxième enfant ? Sa réponse très claire
Louane @AFP

Louane fait ainsi en ce moment la tournée des médias pour une raison bien particulière : elle a été choisie pour représenter l’univers Pokémon ! Dans le cadre de cette collaboration, Louane a enregistré le titre Game girl qui sera présent sur la future compilation Pokémon 25 : The Album. C’est à cette occasion que Louane a donné une interview à Télé Star. Une interview durant laquelle la star s’est laissée aller à quelques confidences sur son couple !

Elle fait des confidences sur ses débuts de relation avec Florian Rossi

Totalement fan des jeux vidéo, la jeune femme a avoué que c’était une passion qu’elle partageait avec son amoureux. Mais vu le niveau de son chéri, Louane préfère désormais éviter de jouer contre lui :

Honnêtement, c’est jamais une très bonne idée de jouer en amoureux car il est vraiment, vraiment plus fort que moi. Et ça ne peut jamais bien se passer. Du coup, en général, on joue aux cartes !

Et celle-ci de révéler, au passage, qu’au début de leur relation, les deux tourtereaux ont passé beaucoup de temps à s’affronter avec des manettes :

Les jeux vidéo, on a fait. C’est drôle car ça fait d’ailleurs partie de notre rencontre. Quand on s’est rencontré, l’un des trucs qu’on faisait le plus ensemble, c’était de jouer à Mortal Kombat. C’est vrai, c’est pas une blague !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :