Louane révèle avoir plus de 30 tatouages dont un dans un endroit insolite !

Louane révèle avoir plus de 30 tatouages dont un dans un endroit insolite !
Voir le diaporama
1 Photos
louane-revele-avoir-lus-de-30-tatouages-dont-un-dans-un-endroit-insolite
Louane révèle avoir plus de 30 tatouages dont un dans un endroit insolite !
louane-revele-avoir-lus-de-30-tatouages-dont-un-dans-un-endroit-insolite

Instagram

La chanteuse Louane s’est confiée à Konbini à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Joie de vivre ». Livrant des anecdotes sur elle, elle a notamment parlé des nombreux tatouages qui ornent son corps.

On savait déjà que Louane possédait un certain nombre de tatouages sur le corps. Elle l’avait en effet confié lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram.

Mais à l’occasion de la campagne de promotion de son dernier album Joie de vivre, Louane s’est montrée plus précise sur le chiffre.

Des tatouages répartis un peu partout

Et c’est lors d’une interview accordée à Konbini sur le thème de choses que le public ignore sur elle que la jeune femme a expliqué avoir « une trentaine de tatouages » avant de développer leur localisation sur tout son corps :

On ne les voit pas, parce que souvent, je suis habillée. J’en ai pas mal sur les bras, dans le dos, j’en ai sur le ventre, sur les jambes.

Et Louane poursuit en dévoilant un endroit bien plus insolite pour un tatouage en ouvrant la bouche et en montrant l’intérieur de sa lèvre inférieure avant de dire :

J’en ai même un ici. C’est écrit « fin du game ». À la base, c’était une blague et ce n’est plus une blague, du coup. C’est moi la blague maintenant.

On connaît quelques-uns des motifs encrés dans la peau de la jeune femme comme une lune dans le dos ou encore Jupiter sur un avant-bras.

Louane révèle avoir lus de 30 tatouages dont un dans un endroit insolite !
Instagram

« Joie de vivre », le disque de la maturité pour Louane

L’heureuse jeune maman de la petite Esmée assume pleinement toutes ces œuvres sur son corps. Celle qui a grandi avec le public à ses côtés depuis sa participation à The Voice en 2013 semble enfin avoir réussi à faire la paix avec elle-même.

Louane semble également plus apaisée par rapport aux événements traumatiques de son passé comme le décès de ses parents dont elle accepte désormais de parler et qu’elle a exploré dans plusieurs chansons de l’album Joie de vivre. Elle définit d’ailleurs cet album comme celui de la maturité et correspondant à sa vie désormais adulte.

View this post on Instagram

Mi sono innamorato di te – Luigi Tenco

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :