Louane évoque une grosse dispute avec son chéri : « Je me suis réveillée et il était parti »

Louane évoque une grosse dispute avec son chéri : « Je me suis réveillée et il était parti »
En couple avec le musicien Florian Rossi, Louane est une femme comblée. Mais comme tous les couples, les deux tourtereaux n'échappent pas aux disputes du quotidien...

Après une longue absence,  est de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Joie de vivre. Un album plus personnel, où elle n’hésite pas à évoquer, par exemple, son couple.

Depuis 2018, elle file le parfait amour avec le musicien Florian Rossi. Au mois de mars 2020, les deux tourtereaux sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Esmée. Mais comme tous les couples, il leur arrive de se disputer. Invitée de l’émission Ça fait du bien, présentée par Anne Roumanoff sur Europe 1, la chanteuse a ainsi révélé l’histoire qui lui a inspiré le titre Ta peau.

« J’ai fini par lui envoyer un mail avec cette chanson en piano-voix »

Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas qu’une déclaration d’amour. En effet, la jeune maman confie :

Quand je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuses pour mon mec.

Et d’expliquer :

On s’était engueulé et j’ai vraiment vécu cette journée que je raconte dans la chanson, où je me suis réveillée et où il était parti. Il n’était pas content et il m’a fait la gueule toute la journée. J’ai fini par lui envoyer un mail avec cette chanson en piano-voix, qui avait à l’époque un autre refrain qui était honnêtement vraiment moins bien. Et il est revenu.

La chanteuse précise :

C’est un truc que je fais assez souvent quand il y a une grosse engueulade. Honnêtement, sur cet album, je lui dois beaucoup de chansons.

Louane n’est pas « la plus facile à vivre »

Cependant, Louane a tenu à souligner, non sans humour, que « ce ne sont évidemment pas que des chansons de disputes ». La jolie maman l’avoue toutefois, elle n’est pas « la plus facile à vivre« . Ce que n’a pas manqué de lui faire comprendre son manager, qui lui a notamment fait remarquer qu’il avait « sa place au paradis« . Pas de quoi vexer la jeune femme, qui a conscience d’être « insupportable« .

Ainsi, elle avoue se disputer pour des petites choses avec son chéri :

Par exemple, s’il ne va plus avoir de batterie et qu’il rentre plus tard que prévu, ça peut créer une embrouille.

Louane : ses confidences rares et adorables sur son chéri Florian Rossi
Louane et Florian Rossi @Instagram

Rien de grave. Eh oui, les jeunes parents sont toujours aussi amoureux. Preuve en est que l’amour est plus fort que tout ! De quoi leur inspirer une nouvelle chanson ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :