@Bestimage

Louane en couple : Elle dévoile ce célèbre crush qu’elle avait à l’époque

Heureuse dans les bras de Florian Rossi, Louane a, comme tout le monde, eu des petits coups de cœur sur des personnalités célèbres… enfin plutôt des personnages dans son cas. On vous dit tout.

Louane est comblée de bonheur. La chanteuse, en plus de connaître une superbe carrière, a aussi une magnifique vie familiale. Celle dont le dernier album Joie de vivre vient d’être certifié disque de platine, est heureuse dans les bras du musicien Florian Rossi.

Maman d’une petite Esmée, fruit de son amour avec son compagnon, la chanteuse parvient à tout gérer comme une cheffe.

Mais avant que Florian Rossi n’occupe ses pensées, Louane a eu des petits crushs lorsqu’elle était plus jeune. L’un d’eux est très étonnant.

Louane@Bestimage

En crush sur un personnage de manga

C’est pour le Parisien que Louane a fait une confidence surprenante. Fan de manga, elle prêtera sa voix au personnage principal de Belle, un film d’animation japonais. Sa passion pour cet art ne date pas d’hier.

Dès son plus jeune âge, elle adorait les mangas et notamment Pokémon. Elle avait d’ailleurs un crush sur Sacha !

J’achetais, je collectionnais les cartes et je jouais à l’école. Je lisais les magazines, les mangas. Et bien sûr, je passais beaucoup de temps sur ma Game Boy Color avec le jeu vidéo. J’adorais les personnages : Sacha, le héros, c’est mon premier « Crush » de petite fille…

Sacha de Pokémon @DR

Florian Rossi partage aussi cet amour des mangas et les parents risquent donc fortement de transmettre leur amour des animes à leur fille.

Avec moi et son papa, qui est fan de Dragon Ball et d’autres mangas, c’est sûr qu’elle aussi baignera dedans.

Son tendre message à ses abonnés

Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, Louane a fait un post pour remercier ses fans de leur soutien, ce qui lui a permis d’être certifié disque de platine.

Merci merci merci. Je n’arrive pas à y croire, merci c’est grâce à vous, merci de me suivre et d’être toujours là pour moi. 9 années d’amour, de concerts et de chansons.

Article modifié le 06/12/2021 12 h 21 min

Derniers articles