Louane droguée au GHB ? La chanteuse se veut rassurante

Louane droguée au GHB ? La chanteuse se veut rassurante
Alors qu'il se murmure que Louane a été droguée à son insu alors qu'elle se trouvait dans un café de la capitale, la chanteuse a tenu à rassurer ses fans, à sa manière !

Grosse frayeur pour Louane. Ce mardi 14 juin 2022, nos confrères du Parisien rapportaient dans leurs colonnes que la chanteuse aurait été droguée à son insu alors qu’elle se trouvait dans un bar. Une nouvelle qui a inquiété ses fans.

Des clichés qui rassurent

Face aux rumeurs, Louane s’est voulue rassurante. La jeune femme n’a pas commenté ces informations, en revanche, elle a posté une série de clichés où elle affiche un grand sourire. En légende, la chanteuse s’est contentée de poster des émojis en forme de coeurs. De quoi rassurer ses fans, comme en témoignent ces messages postés en commentaire :

Magnifique comme toujours

Toujours aussi belle Louane. Je t’adore !

Tellement belle

Un rayon de soleil

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

De beaux compliments qui devraient lui réchauffer le coeur.

Comme à chaque fois, Louane peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Des fans qu’ils peuvent actuellement l’applaudir sur scène, pour le plus grand plaisir de la chanteuse qui n’hésite pas à partager ces moments sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane droguée au GHB ?

Selon les informations du Parisien, la chanteuse se trouvait dans un café situé rue des Abbesses, à Montmartre, quand elle aurait commencé à ressentir des « symptômes étranges« . La jeune maman, qui était accompagnée de la nounou de sa fille, a réussi tant bien que mal à regagner son domicile. Elle a alors contacté son médecin, qui a immédiatement pensé à une intoxication au GHB.

Ainsi, elle a suivi ses conseils et s’est rendue au commissariat afin de faire des analyses. Des analyses dont les résultats n’ont pas encore été connus. La chanteuse a également porté plainte. Toujours d’après les informations du Parisien, une enquête a été ouverte. En attendant d’en savoir plus, Louane trouve du réconfort auprès de ses proches et de ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :