Louane droguée à son insu dans un bar ? Une enquête a été ouverte

Louane droguée à son insu dans un bar ? Une enquête a été ouverte
Alors qu'elle se trouvait, ce lundi 13 juin 2022, dans un bar à Montmartre, Louane aurait commencé à se sentir mal. La chanteuse n'a pas tardé à appeler son médecin, qui a alors pensé à une intoxication au GHB...

C’est une affaire qui fait froid dans le dos que rapportent nos confrères du Parisien dans leurs colonnes, ce mardi 14 juin 2022. Louane aurait été droguée à son insu alors qu’elle se trouvait dans un bar.

Un apéro qui tourne mal ?

Le quotidien revient sur cette sortie particulièrement effrayante pour la chanteuse. Ce lundi 13 juin 2022, en fin d’après-midi, la chanteuse s’est rendue dans un café situé rue des Abbesses, à Montmartre, en compagnie de la nounou de sa petite fille Esmée. « Les deux femmes n’ont bu qu’un verre. Elles n’ont pas quitté leur table. Personne ne s’est joint à elles », précisent nos confrères du Parisien.

C’est alors que la chanteuse a commencé à se sentir mal. Selon une source policière, la chanteuse aurait eu des « symptômes étranges« , comme des vertiges, des nausées et des vomissements. « La jeune femme titubait », rapporte le quotidien. Ainsi, Louane a très vite regagné son appartement, tant bien que mal.

Louane
Louane @TF1 / Sept à huit

Louane alertée par son médecin

La jeune maman décide alors d’appeler son médecin afin de lui faire part de ses symptômes. C’est ce dernier qui a tiré la sonnette d’alarme. Et pour cause, « il a immédiatement pensé à une intoxication au GHB« . Une drogue particulièrement dangereuse qui est aussi appelée « la drogue du violeur« . Ainsi, le médecin a conseillé à la chanteuse de se rendre le plus vite possible au commissariat afin de faire une prise de sang. En effet, les traces de GHB ne sont présentes dans le sang que de 6 à 8 heures et de 8 à 12 heures dans les urines.

Ni une, ni deux, Louane s’est immédiatement rendue au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris afin de déposer plainte et de passer les tests. Alors que les résultats de ces analyses sont attendus, une enquête a été ouverte. Louane a-t-elle était droguée à son insu ?

Pour le moment, la chanteuse n’a pas commenté les informations du Parisien. On imagine à quel point elle doit être bouleversée par cette affaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :