Louane change d’apparence : Les internautes ne sont pas enthousiastes

Louane change d’apparence : Les internautes ne sont pas enthousiastes
Louane a posté un cliché d'elle pris il y a deux ans et demi où elle arbore une couleur de cheveux pour le moins originale. les internautes n'ont pas été très convaincus par cette couleur !

Louane a encore changé d’apparence et a posté une photo pour montrer le résultat mais l’enthousiasme de certains internautes n’est vraiment pas au rendez-vous.

Un peu de couleur dans le quotidien

Maintenant qu’elle vit sa nouvelle existence de mère, Louane s’autorise toutes les fantaisies, y compris capillaires. Après s’être relookée plusieurs fois, la chanteuse a eu envie d’un peu plus de couleur et elle s’y est tenue ! La jeune femme a partagé une photo vieille de 2 ans et demi sur son compte Instagram et là, surprise !

La jeune femme y arbore une jolie chevelure bleue, un peu dans la même veine que le rose qu’elle avait porté il y a quelque temps. Et, bien que la photo ait vraisemblablement été prise de nuit, on voit que la nuance attire le regard ! Pas celui de son compagnon Florian Rossi, cependant, qui avait alors l’air bien moins en forme que la star.
En tous cas, on peut dire que Louane croque la vie à pleines dents et elle a bien raison !

Des internautes pas très ravis

Si Louane est contente de sa couleur de cheveux sur la photo, on ne peut pas dire que ses fans partagent son enthousiasme. En effet, certains ont été surpris de ce changement soudain, et d’autres en sont carrément mécontents. Selon eux, le bleu n’est pas une couleur qui convient à Louane :

Aucune allure bof bof

Bizarre on dirait trop Billie Eilish

Je te préférais avant

Louane gâtée pour son anniversaire : cette adorable surprise... concoctée par son chéri ?
Louane @MAR DEMEURE – VDNPQR

On peut s’accorder sur le fait que la photo n’est pas des plus représentatives. Avec ce manque de lumière, on ne se rend pas bien compte de la véritable couleur que portait Louane à ce moment-là. Mais celle-ci devait sans doute être plus vibrante dans la vraie vie ! Quoi qu’il en soit, si la couleur plaît à la star qui la porte, c’est le plus important. Et vous, qu’en pensez-vous ? Louane était-elle plus jolie avec les cheveux blonds ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :