Lou Ruat : Miss Provence s’affiche séductrice en tout petit bikini, Hot !

Lou Ruat : Miss Provence s’affiche séductrice en tout petit bikini, Hot !
Même si elle n'a pas été élue Miss France, Lou Ruat sait visiblement comment continuer à faire rêver ses fans. La preuve avec son ultime publication particulièrement sexy.

Au mois de décembre dernier, Lou Ruat faisait partie des favorites pour devenir la nouvelle Miss France. C’est finalement Clémence Botino qui est devenue la nouvelle reine de beauté représentant l’Hexagone. Si la jeune Miss Provence a bien sûr été déçue en ne finissant que première dauphine, elle semble avoir bien rebondi, même si elle n’est pas (encore) devenue animatrice comme elle l’espérait pendant un temps. Alors elle soigne sa base de fans…

Lou Ruat rayonne sur Instagram

La jeune femme compte plus de 584.000 abonnés sur Instagram. Une très large communauté de fans qui suivent ses publications au quotidien. On la découvre souvent sexy, toujours sublime, posant dans des tenues parfois révélatrices, mais plus que tout élégantes. L’occasion pour elle de profiter de la vie de première dauphine et peut-être aussi de préparer l’avenir.

Ce vendredi 31 juillet, elle est allée faire du paddle dans le sud-ouest de la France, comme on a pu le découvrir en légende du cliché.

Matinée paddle dans le sud-ouest ! Vous en avez déjà fait ?

Mais, la légende, qui accompagne d’ailleurs ce qui est visiblement une publication sponsorisée pour une marque de maillots de bain, n’est pas ce qui a retenu l’attention du public. C’est plutôt la tenue, un bikini noir qui attire l’attention, si on se plonge dans les commentaires.

Trop belle.

La plus belle au monde.

D’autres lui ont aussi fait remarquer que le paddle se pratique normalement debout et non pas assise sur la planche. Mais on imagine que c’était pour prendre la photo !

Lors du concours Miss France, beaucoup estimaient que c’est Lou Ruat qui devait être sacrée. Sa rivale, Clémence Botino a même fait l’objet de multiples critiques. De son côté, Lou Ruat a affirmé qu’elle n’était pas déçue mais plutôt fière de sa performance.

Je n’ai toujours pas réalisé que l’aventure est terminée… Alors oui, parmi les trente candidates que nous étions, une seule a décroché la couronne mais je peux vous assurer qu’on est 30 à avoir gagné. J’ai passé un mois inoubliable pendant lequel j’ai appris énormément sur moi-même et sur la vie en général.

A l’époque, des rumeurs annonçaient même que Lou Ruat pourrait ensuite participer aux Marseillais. Autant dire que l’on devrait encore entendre parler d’elle dans les prochaines années.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :