Si Clémence Botino est devenue Miss France 2020, sa première dauphine Lou Ruat a beaucoup fait parler. Miss Provence a bien failli devenir la reine de beauté de l’hexagone à seulement quelques votes près. Cette année, le résultat final était très serré, ce qui explique notamment la raison pour laquelle Lou Ruat a énormément de fans derrière elle.

En effet, même si cette dernière n’a pas remporté le concours, sa notoriété a grimpé en flèche. Influenceuse avant tout, elle est désormais suivie par plus de 660 000 personnes sur Instagram. Jeune, jolie et appréciée, elle a un profil  très intéressant pour les chaînes de télévision, ce qui ne semble pas du tout lui déplaire, bien au contraire.

Lou Ruat : « On verra suivant les propositions… »

Si Lou Ruat a déjà partagé son désir de participer à d’autres concours de beauté comme Miss Univers, elle s’est également confiée sur ses autres envies à Télé Loisirs. Elle a affirmé laisser la porte ouverte au monde de l’audiovisuel :

La télévision, c'est un milieu que je ne connais absolument pas. J'ai certains de mes proches qui me conseillent de faire de la comédie, d'autres d'être animatrice télé. On verra suivant les propositions que je recevrai. En tout cas, je pourrais allier mon rôle de première dauphine à une autre activité si j'en ai l'opportunité cette année.

Une chose est cependant sûre, c’est que nous ne la verrons pas dans une télé-réalité. Celle qui a déjà été approchée par plusieurs productions avant même sa participation à Miss France, a déjà eu l’occasion de s’exprimer à ce sujet comme a pu le relayer TV Mag.

Je ne veux jamais faire de la télé-réalité. Je n’aime pas l’image que ces émissions renvoient des candidats.

Qu’en pensez-vous ?