Loana Petrucciani : Pourquoi ses voeux de bonne année inquiètent ses fans

Loana Petrucciani : Pourquoi ses voeux de bonne année inquiètent ses fans
Loana Petrucciani a souhaité des vœux très particuliers à ses fans pour 2020. Elle a fait une grosse bourde à cette occasion.

Comment va Loana Petrucciani en ce début d’année 2020 ? C’est la question que se posent certains de ses fans. La vidéo dans laquelle elle se prête au rituel des vœux est pour le moins déroutante.

Loana Petrucciani : Avait-elle un peu trop bu ?

Loana Petrucciani réussit l’exploit de faire mieux que Madonna pour commencer l’année 2020. C’est directement dans son message de bonne année que l’ancienne star de Loft Story a choqué ses fans.

En effet, dans une publication Instagram, Loana Petrucciani apparaît face caméra dans une petite vidéo pleine d’étoiles. Elle y souhaite… « une bonne année 2019 ». Si le message publié en légende indique bien 2020, cette séquence a grandement surpris ses fans. Pour ne rien gâcher, le reste de son message est assez incompréhensible.

Celle qui est particulièrement fière de son nouveau corps, avait déjà fait une frayeur à ses followers en étant hospitalisée pour un problème cardiaque en juin 2019. Cette fois, encore, de multiples messages d’inquiétude sont apparus dans les commentaires.

Aïe aïe aïe, elle n’a pas l’air bien

Bonne année 2019 ?? On ne comprend rien à ce qu’elle dit

On dirait qu’elle est bourrée, elle n’a pas dû consommer que de l’eau

Certains fans ont toutefois tenu à ajouter qu’elle s’est récemment fait poser des facettes, ce qui pourrait considérablement nuire à son élocution. En espérant qu’il ne s’agisse pas de quelque chose de plus grave.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :