Par le passé, Madonna a eu une vie parfois délurée. Mais, désormais à la tête d'une grande famille, on aurait pu penser qu'elle s'était rangée. Ainsi, elle n'hésite pas à établir des interdictions très particulières pour ses enfants. Bien sûr, cela ne semble pas vraiment poser de problèmes à tous, comme Lourdes Leon, photographiée dans une orgie récemment. Il faut dire que Madonna ne donne pas vraiment le bon exemple !

Madonna ivre et délurée !

C'est les pieds dans le sable, sur une plage paradisiaque que Madonna a célébré le passage à 2020. Et si on en croit les images publiées par la reine de la pop sur Instagram, elle avait beaucoup trop bu. Un comportement qu'elle assume sans peine et sans regrets si on lit la légende de sa publication.

Je le paye aujourd’hui, mais je ne le regrette pas parce que s’il y a une leçon que j’ai apprise de la vie, c’est de n’avoir aucun regret.

Sur la vidéo, on peut donc voir Madonna en train de danser sur une plage, un verre à la main. On aurait presque l'impression d'entendre "Like a Virgin", mais c'est sur "I Love You Baby" qu'elle se déhanche.  Sans doute un message à son compagnon actuel, le danseur Ahlamalik Williams.