Loana payée par Cyril Hanouna ? « À chaque fois qu’il l’invite, elle prend un billet »

Loana payée par Cyril Hanouna ? « À chaque fois qu’il l’invite, elle prend un billet »
Ces derniers mois, Loana est apparue à plusieurs reprises sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Des apparitions pour lesquelles elle aurait reçu un gros cachet...

Loana a-t-elle menti sur ses finances ? Oui, si l’on en croit les déclarations de Cindy Lopes. Face à Jordan De Luxe, sur le plateau de l’émission L’Instant De Luxe, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas hésité à faire quelques révélations choc. Ainsi, elle a assuré que la gagnante de la première édition de Loft Story était loin de rencontrer des problèmes d’argent.

Cindy Lopes @DR

Ces gros cachets pour participer à TPMP

Connue pour son franc-parler, Cindy Lopes a ainsi révélé :

Quand je croise Loana, croyez-moi, on ne se dit pas bonjour. On s’évite, avec élégance. Elle ne m’aime pas non plus de toute façon. Quand on demande 7000 euros pour aller chez Cyril Hanouna… Et elle est payée en plus !

Et d’ajouter :

Je peux même vous dire que la dernière fois elle a demandé 30 000 euros. À chaque fois qu’il l’invite, elle prend un billet.

Loana de retour sur Instagram : Elle dévoile son nouveau look... Les internautes sont divisés
Loana @C8

Lors d’une interview pour TéléPro au début de l’année, Loana confiait avoir perdu tout l’argent qu’elle avait remporté lors de sa participation à Loft Story et accusait son ex de lui avoir volé. « Il m’a tout pris, il me reste 10’000 euros sur tout l’argent que j’ai gagné depuis des années », confiait alors la célèbre candidate de télé-réalité. Loana précisait :

J’ai appris à vivre avec pas grand-chose.

Un nouveau business juteux

Des confidences loin de la réalité ? Pour le moment, la principale concernée n’a pas répondu à ces rumeurs. Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’elle devrait désormais arrondir ses fins de mois. En effet, elle a récemment révélé, sur Instagram, son nouveau business. Comme de nombreux candidats de télé-réalité, elle a décidé de vendre des vidéos dédicacées à ses fans. Prix de chaque vidéo : 90 euros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Si certains se sont réjouis de la nouvelle, d’autres, en revanche, n’ont pas hésité à tacler la célèbre candidate de télé-réalité… Et vous que pensez-vous de ce business ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :