Loana gogo danseuse à 17 ans : Ce cliché dont elle est si fière

Loana gogo danseuse à 17 ans : Ce cliché dont elle est si fière
Voir le diaporama
1 Photos
loana-gogo-danseuse-a-17-ans-ce-cliche-dont-elle-est-si-fiere
Loana gogo danseuse à 17 ans : Ce cliché dont elle est si fière
loana-gogo-danseuse-a-17-ans-ce-cliche-dont-elle-est-si-fiere

Ce lundi 15 mars 2021, Loana était nostalgique de son passé. Sur Instagram, elle a partagé un rare cliché de la période où elle exerçait le métier de gogo danseuse. À l'époque, elle n'était âgée que de 17 ans.

Depuis quelques semaines, Loana fait beaucoup parler d’elle. Hospitalisée après une overdose, elle accuse son agent, Sylvie Ortega Munos, de lui avoir administré trop de médicaments. Abasourdie, cette dernière ne cesse de dévoiler les preuves que l’ex-gagnante de Loft Story est une toxicomane et une menteuse. Depuis, la guerre entre les deux femmes fair rage.

Afin de se changer les idées, la candidate de télé-réalité s’est plongée dans son passé. Ce lundi 15 mars 2021, elle a publié une photographie de la période où elle était gogo danseuse sur la côte d’azur.

Une période dont elle est fière

À la fin de l’adolescence, Loana a été abandonnée par sa mère Violette. Livrée à elle-même, elle s’est installée à Nice avec son petit-ami. Sans ressources, elle a alors commencé à exercer le métier de gogo danseuse dans les établissements de nuit de la ville. Une période dont elle garde plutôt de bons souvenirs.

Sur le réseau social au logo rose, la quadragénaire a partagé un cliché en noir et blanc de ce moment de son existence. On peut la découvrir vêtue d’une micro jupe et d’un haut de maillot de bain, perchée sur des sandales `a lanières compensées. En légende, l’ex de Fred Cauvin a écrit qu’elle n’avait « aucun regret » concernant cette activité :

J’avais 17 ans. Souvenirs souvenirs. Je fière de moi depuis c’était bien avant le loft, que j’ai fait à 23 ans. C’est un souvenir de moi pas un regret.

A-t-elle expliqué à ses abonnés.

Et ces derniers ont été ravis de découvrir cette photo d’archives.

Violente envers les hommes ?

Peu de temps après la diffusion de Loana, une lofteuse up and down sur C8, Sylvie Ortega Munos a balancé une bombe. L’ancienne amie de la candidate de télé-réalité a laissé entendre que la jeune femme était violente avec ses compagnons :

Quand vous avez une femme qui peut se jeter sur un homme avec un couteau ou bombe lacrymogène, il est légitime de se défendre non ? Ou du moins de s’éloigner afin d’éviter une catastrophe. Je ne fais aucune accusation mais je suis obligée de croire ce que je vois !

A confié le mannequin espagnol en story avant de partager une vidéo envoyée par Fred Cauvin. Sur les images, on aperçoit Loana en train d‘asperger son ancien compagnon à l’aide d’une bombe lacrymogène. Sylvie Ortega a ensuite ajouté que la maman de Mindy était une femme « dangereuse » et « malade » qu’il faudrait « l’inciter à se faire soigner ».

Loana gogo danseuse à 17 ans : ce cliché dont elle est si fière
Selon Sylvie Ortega, Loana serait violente @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :