Loana fait refaire ses dents : Son nouveau look choque les internautes

Loana fait refaire ses dents : Son nouveau look choque les internautes
Ces derniers temps, Loana a décidé de sortir du silence. De retour sur le devant de la scène, la jeune femme s'est affichée avec une nouvelle dentition qui n'a pas fait l'unanimité auprès de ses abonnés.

Depuis quelques mois, Loana semble aller enfin mieux. À 44 ans, l’ex-gagnante de Loft Story a quitté Paris pour le sud de la France. Installée chez son ami Eryl Prayer et sa compagne, la jolie blonde a repris goût à la scène.

Ce dimanche 31 octobre, la maman de Mindy annonçait une grande nouvelle sur son compte Instagram. Mais les internautes, eux, ont tout de suite prêté attention à sa nouvelle apparence physique. La quadragénaire semble en effet s’être offert une nouvelle dentition. Hélas, cette dernière n’est absolument pas au goût de certains de ses abonnés.

Des dents du bonheur qui font polémique

Souffrant de problèmes de mâchoire dus à sa toxicomanie passée, Loana a eu envie de changer de look. Afin d’obtenir le sourire de ses rêves, la jeune femme a demandé à son dentiste de lui dessiner un nouveau sourire. Ce dernier s’est exécuté et l’ex-candidate de télé-réalité est aujourd’hui affublée de dents du bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Un écart important a été placé entre ses deux incisives afin de créer un effet que certains trouvent charmant. Malheureusement pour la jolie blonde, ses fans n’approuvent pas vraiment ce changement et ne se sont pas privés de lui faire savoir. Si certains trouvent que le résultat est « affreux », d’autres regrettent qu’elle ait fait ce choix « ridicule ».

Êtes-vous de cet avis ?

Loana : Ses dents trop écartées choquent la toile
Nouvelle dentition pour Loana @Instagram

Bientôt sur scène à l’étranger

Le 9 octobre dernier, Loana accompagnait Eryl Prayer sur scène à Saint-Tropez. Un concert qui a donné envie au sosie d’Elvis d’associer son amie à ses shows. Le duo vient d’annoncer qu’il se produirait le 5 décembre prochain aux Planches de Torrevieja en Espagne.

Cette représentation aura lieu à 13 heures. Très critiquée pour ses concerts en play-back, la quadragénaire interprétera-t-elle son titre Comme je t’aime en live ? Ses fans feront-ils le déplacement pour avoir le plaisir de la voir retrouver la lumière ?

Loana : Ses dents trop écartées choquent la toile
Loana sur scène à Saint-Tropez @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :