Loana ne s’en cache pas. Sa situation financière est particulièrement compliquée. L’ancienne star de télé-réalité a vendu les droits de ses deux livres aux producteurs de Screen Line Productions. Ces derniers préparent une série baptisée Trash, inspirée de Loft Story.

Pour rappel, Loana a remporté la première édition de la célèbre émission de télé-réalité. Si elle a été quelque temps sous le feu des projecteurs, elle a connu par la suite une terrible descente aux enfers.

Grâce à Trash, l’ancienne bimbo a touché un beau chèque… mais pas suffisamment pour rembourser ses dettes. Ainsi, elle confiait récemment au magazine Voici qu’elle avait du mal à payer son loyer :

On paie un peu moins de 1000 euros par mois. Ma mère touche le prix du loyer, elle est à 900 et quelques euros de retraite. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas payer, elle ne pouvait pas. Pendant des années, elle a été droite mais là (…) Mes revenus sont le RSA depuis longtemps, ça ne faisait que 500 euros par mois. Là, je touche un peu plus, heureusement. Même si j'arrivais à payer, ça ne rembourserait jamais les loyers non payés. Il y a trop d'arriérés.

Loana à nouveau en froid avec sa mère ?

A l’époque, Loana habitait chez sa maman. Un temps fâchées, les deux femmes avaient fini par se réconcilier. Mais selon les nouvelles informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 17 novembre 2023, elles seraient à nouveau en froid.

Ainsi, Loana vivrait désormais dans un petit studio, à Nice. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne starlette de télévision se fait rare. Cependant, l’hebdomadaire dévoile de nouveaux clichés de l'ancienne bimbo… particulièrement inquiétants. La grande gagnante de la première édition de Loft Story a récemment été aperçue dans les rues de Nice.

Très amincie, l’ancienne bimbo porte toujours ses extensions capillaires qu’elle a visiblement du mal à entretenir. Sur le cliché partagé en Une de Voici, la jeune femme semble être perdue, voire confuse… Sortira-t-elle du silence face à ces nouvelles révélations ?

StarMag.com
@Voici

Alors que ces clichés relancent les inquiétudes autour de la célèbre candidate de télé-réalité, Screen Line Productions continue de plancher sur Trash. Cette mini-série sera réalisée Louis Farge. Diffusée sur Amazon Prime Video, elle sera composée de 6 épisodes de 52 minutes.

Bien que ce show s’intéressera au parcours de Loana dans Loft Story, l’ancienne starlette n’interprétera pas son propre rôle. Non, c’est la comédienne Marie Colomb qui se glissera dans sa peau. Cette dernière a notamment été à l’affiche de la série Laëtitia, de Jean-Xavier de Lestrade, et a déjà été dirigée par Louis Farge dans la fiction Follow.

D’autres noms figurant au casting de Trash ont d’ores et déjà été dévoilés. Ainsi, les téléspectateurs pourront notamment retrouver Sami Outalbali, célèbre pour son rôle de Rami dans les saisons 2 et 3 de Sex Education. Il incarnera Karim, un chargé de casting.

StarMag.com
Marie Colomb @Instagram