Loana : Accusée de vol, Sylvie Ortega Munos réplique et balance : « Elle n’a pas de culottes ! »

Loana : Accusée de vol, Sylvie Ortega Munos réplique et balance : « Elle n’a pas de culottes ! »
Voir le diaporama
1 Photos
loana-accusee-de-vol-sylvie-ortega-munos-replique-et-balance-elle-n-a-pas-de-culottes
Loana : Accusée de vol, Sylvie Ortega Munos réplique et balance : « Elle n’a pas de culottes ! »
loana-accusee-de-vol-sylvie-ortega-munos-replique-et-balance-elle-n-a-pas-de-culottes

Sylvie Ortega Munos @Instagram

Le bras de fer continue entre Loana et Sylvie Ortega Munos. Alors que la candidate de télé-réalité accuse son amie de lui avoir volé ses affaires, dont ses sous-vêtements, cette dernière balance des détails intimes...

Hospitalisée il y a tout juste une semaine, Loana a pris la parole. Et c’est dans Touche pas à mon poste que la célèbre candidate de télé-réalité s’est exprimée ce lundi 1er mars 2021.

« Je vais porter plainte pour diffamation »

Ainsi, elle a une nouvelle fois pointée du doigt son agent, Sylvie Ortega Munos. En effet, Loana a confié aux caméras de Touche pas à mon poste :

Non, c’est à cause de médicaments que j’ai eu ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie. Après, comment est-ce que je les ai pris ? Moi je n’ai pas d’ordonnance, je n’avais pas de médicaments, je les avais oubliés à la maison. Je n’ai pas pris de drogue, je n’ai pas pris d’alcool. C’est bien quelqu’un qui me les a donnés. Je vais porter plainte pour diffamation.

L’ancienne bimbo ne s’est pas arrêtée là. Non, elle a accusé celle qui était son amie de lui avoir volé ses affaires :

Je tenais à rajouter, à l’intention de Sylvie que ma valise est étrangement vide. Il manque de mes bijoux à ma rosace que tu aimais tant jusqu’à mes slips, j’en ai même plus un… J’ai plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise. Elle est vide, une valise vide. Et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. Je vais porter plainte pour vols de tous les bijoux que tu m’as pris dans ma valise.

« Je n’arrive même pas à lui en vouloir tellement elle est folle »

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la principale intéressée. Présente devant son écran, cette dernière a commenté en direct, sur Instagram, les accusations de Loana. Ainsi, elle s’est exclamée :

Tout le monde lui vol tout, donc moi aussi, allons-y ! Heureusement que nous étions 5 et que tout le monde a vu sa valise.

Selon Sylvie Ortega Munos, il n’y avait dans la valise de Loana que de « la bouffe, des poubelles, des plaquettes de cachetons ».

Et d’ajouter :

Je n’arrive même pas à lui en vouloir tellement elle est folle. On ne peut pas en vouloir à quelqu’un qui est dingue.

Loana : Accusée de vol, Sylvie Ortega Munos réplique et balance : "Elle n'a pas de culottes !"
Sylvie Ortega Munos répond à Loana @Instagram

Sylvie Ortega Munos est allée encore plus loin en révélant des détails intimes sur la starlette :

Loana n’a pas de culottes ! Loana, c’est moi qui lui ait acheté ses culottes quand elle était hospitalisée (…) Je ne lui ai pas piqué ses culottes, pour la bonne raison que ses culottes, sont des couches culottes. Elle met des couches culottes ! Vous ne pensez pas que je vais piquer une couche culotte ! Je suis désolée, moi j’ai mes culottes.

Et d’ajouter :

Ses bijoux, ils sont chez moi, évidemment, puisque c’est les infirmières qui me les ont donnés dans un sac plastique car elles ne voulaient pas avoir ça dans sa valise.

Force est de constater que le bras de fer entre les deux femmes est loin d’être terminé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :