Lisa Marie Presley est morte le 12 janvier dernier à l'âge de 54 ans. Selon The Sun, la fille du King aurait été victime d'une surdose de médicaments antidouleur. Ces derniers seraient à l'origine de la crise cardiaque qui l'aurait emportée seulement deux jours après sa dernière apparition à la cérémonie des Golden Globes. Les résultats définitifs de l'autopsie de la star n'ont pas encore été communiqués. La quinquagénaire ne s'était jamais remise du suicide de son fils Benjamin.

Plus de deux semaines après cette disparition tragique, Priscilla Presley conteste l'authenticité du testament de sa fille.

Une fausse signature ?

Selon PageSix , Priscilla Presley aurait demandé à la Cour supérieure de Los Angeles de se pencher sur "l'authenticité et la validité" du testament de sa fille. La septuagénaire est persuadée qu'un amendement ajouté en 2016 ne serait pas valide.

L'artiste aurait en effet supprimé de la fiducie Priscilla Presley et Barry Siegel, son ancien directeur commercial, au profit de ses enfants, Riley et Benjamin Keough. Un choix qui étonne la mère de la chanteuse.

En effet, cette dernière pense que la signature est fausse car elle ne correspond pas au style de sa fille. L'unique épouse du King est également surprise de ne pas avoir été prévenue de ce changement comme cela aurait dû être le cas.

@DR
@DR

Riley Keough seule héritière ?

Si l'on en croit le dernier testament de Lisa Marie Presley, Riley Keough, sa fille, pourrait être la seule administratrice de cette fiducie. Après la mort tragique de son frère Benjamin Keough, le mannequin resterait dont l'unique héritière des biens de sa mère.

Pour le moment, la jeune femme ne s'est pas encore exprimée au sujet de cette affaire. En plein deuil, la jolie blonde reste très discrète sur les réseaux sociaux. Une guerre sans merci l'opposera-t-elle à sa grand-mère ? Une chose est sûre, cette annonce choc a fait beaucoup de bruit outre-Atlantique.