Lisa Kudrow : La comédienne fait un aveu surprenant à propos de Friends

Lisa Kudrow : La comédienne fait un aveu surprenant à propos de Friends
Plus de quinze ans après l'arrêt de "Friends", Lisa Kudrow vient de faire une révélation étonnante à propos de la série culte. La comédienne a reconnu ne jamais avoir pris le temps de visionner l'intégralité du programme.

Diffusée pour la première fois en septembre 1994, la série Friends est rapidement devenue un phénomène mondial. En 2004, soit dix saisons plus tard, les téléspectateurs faisaient leurs adieux à la bande formée par Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, David Schwimmer et Matt LeBlanc.

Pour autant, le succès de la série n’est absolument pas retombé. Netflix a par exemple permis aux retardataires d’organiser des séances de rattrapage en ajoutant Friends à son catalogue. Alors que les 236 épisodes sont accessibles à tout moment, Lisa Kudrow a révélé ne pas être une spectatrice assidue du programme culte.

La confession de Lisa Kudrow

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’interprète de Phoebe Buffay ne connaît pas Friends sur le bout des doigts. Lors d’une interview accordée au tabloïd britannique The Mirror le mardi 9 juin, la comédienne âgée de 56 ans a avoué ne pas avoir vu la totalité des épisodes de la série. Lisa Kudrow a en effet déclaré :

Je ne suis pas la seule du casting pour qui c’est vrai. On se retrouve très occupés et on ne regardait pas les scènes de tout le monde parce qu’on avait pas le temps.

Malgré ce léger manque d’assiduité, l’actrice actuellement à l’affiche de la série Space Force est enchantée à l’idée de retrouver ses anciens partenaires. À l’occasion du lancement de la plateforme HBO Max, la bande de Friends a organisé une réunion spéciale. Le tournage de ce programme censé être diffusé en mai dernier a dû être décalé en raison de la pandémie de coronavirus. Lisa Kudrow a assuré à ce sujet :

J’ai hâte que ça se passe. (…) On ne s’est pas réunis nous six devant un public depuis 25 ans. Il était temps, il était grand temps depuis longtemps.

La comédienne se dit même partante pour un éventuel long-métrage autour des amis du Central Perk :

Ce serait super si tout le monde voulait le faire. Et je veux dire pas seulement le casting mais les créateurs de la série aussi.

Une envie partagée par bon nombre de fans de Friends.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :