« Ca va vraiment être drôle » : Lisa Kudrow impatiente de retrouver ses « Friends »

« Ca va vraiment être drôle » : Lisa Kudrow impatiente de retrouver ses « Friends »
Lisa Kudrow est très excitée à l'idée de retrouver ses anciens camarades de la sitcom Friends. Elle a d'ailleurs promis que ces retrouvailles seront "très drôles".

C’est officiel ! La bande de la série Friends va bientôt se retrouver lors d’une émission spéciale diffusée sur HBO Max. Si les fans sont excités à l’idée de revoir Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, David Schwimmer et Matt Leblanc dans la même pièce, il semblerait que les acteurs brûlent également d’impatience, à l’instar de Lisa Kudrow alias Phoebe Buffay.

Des retrouvailles pleines d’humour

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, l’actrice, qui a tenu le rôle de Phoebe pendant 10 ans, a promis des retrouvailles placées sous le signe de l’humour.

J’ai vraiment hâte. Ça fait vingt-cinq ans qu’on ne s’est pas retrouvés tous les six dans la même pièce devant un public. Je ne peux qu’imaginer comment ça va se passer. Ça va vraiment être drôle. On s’est revus tous ensemble une fois il y a quelques années, pour un dîner entre nous.

Une excitation partagée par le public ! Certains auront même le privilège d’assister au tournage de l’émission, comme l’avait annoncé Jennifer Aniston alias Rachel Green sur sa page Instagram. Pour l’instant, celui-ci est reporté en raison de la crise sanitaire. Pour l’heure, la date de tournage n’a pas été annoncée.

Néanmoins, le producteur, Kevin Bright, a récemment donné quelques espoirs :

Nous pensons que les retrouvailles doivent se faire devant un public. (…) Donc, pour le moment, nous espérons que la spéciale sera terminée pour Thanksgiving.

Un joli cadeau de Noël avant l’heure !

En attendant, il va donc falloir s’armer de patience… L’occasion de découvrir la première saison de la série Space Force, dans laquelle joue Lisa Kudrow, et qui sortira le 29 mai 2020 sur Netflix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :