Lindsay Lohan signe son retour musical avec un nouveau single !

Lindsay Lohan signe son retour musical avec un nouveau single !
Lindsay Lohan est de retour et le fait comprendre à travers un nouveau single intitulé « Back to Me ». On vous en dit plus.

Elle vous a manqué ? Eh bien elle a décidé de revenir sur le devant de la scène musicale. Actrice, Lindsay Lohan est également chanteuse. Eh oui, la jeune femme de 33 ans, ultra populaire dans les années 2000, avait surfé sur son incroyable visibilité en tant qu’actrice pour s’essayer à la chanson. Et elle était loin d’être mauvaise dans le domaine.

En 2004, Lindsay Lohan avait sorti son premier album Speak. Un an plus tard, c’est dans A Little More Personal qu’elle s’est dévoilée avant que sa descente aux enfers ne mette un terme à son ascension fulgurante.

15 ans après la sorti de son dernier album, Lindsay Lohan a décidé de revenir avec un nouveau single.

Lindsay Lohan : Back to Me dévoilé vendredi

C’est sur son compte Instagram que Lindsay Lohan a publié un extrait de son nouveau single Back to Me. Il sera disponible dans son intégralité le vendredi 3 avril 2020. En légende de sa publication, la jeune femme écrit :

Cette chanson parle de se redécouvrir et de s’accepter, de bloquer les bruits parasites et d’avancer en se détachant du passé pour vivre dans le présent.

Le 31 mars, Lindsay Lohan avait posté une petite vidéo dans laquelle nous pouvons voir quelques passages de sa vie passée avant de l’entendre dire « I’m Back »

https://www.instagram.com/p/B-Z2tFVhvAh/

On se demande si le titre Xanax, qui était censé annoncer son grand retour, sera inclus dans l’album qu’elle semble préparer.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :