Lily-Rose Depp en couple avec un rappeur ? Découvrez les photos qui font le buzz

Lily-Rose Depp en couple avec un rappeur ? Découvrez les photos qui font le buzz
Lily-Rose Depp ne serait plus un coeur à prendre. Non, la comédienne a été surprise dans les rues de Paris au bras d'un rappeur. Qui est le jeune homme dont elle semble être très proche ? On vous dit tout !

Lily-Rose Depp a-t-elle retrouvé l’amour ? La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis est plutôt discrète quand il s’agit de sa vie privée. Une discrétion qu’elle doit à ses célèbres parents, qui l’ont longtemps tenu à l’écart des feux des projecteurs.

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet @DR

Ainsi, si son histoire d’amour avec Timothee Chalamet était connue de tous, la comédienne ne s’est jamais confiée sur le sujet… ni même sur leur rupture, qui a eu lieu au début de l’année 2020. Mais alors que les deux ex ont depuis été régulièrement aperçus ensemble dans les rues de New York, Lily-Rose Depp a été vue, ce lundi 11 octobre 2021, dans les bras d’un rappeur !

Lily-Rose Depp proche du rappeur Yassine Stein

Alors qu’elle se trouvait à Paris, la comédienne s’est offert une balade avec Yassine Stein. Tantôt bras dessus, bras dessous, tantôt main dans la main, Lily-Rose Depp et le musicien semblaient être particulièrement proches. D’ailleurs, pour le Daily Mail, cela ne fait pas l’ombre d’un doute : le rappeur est le nouveau petit ami de la jeune femme.

Qu’en est-il vraiment ? Sont-ils de simples amis ou y a-t-il plus que l’amitié ? Fidèle à elle-même, la jeune femme n’a pas commenté les rumeurs. En revanche, les photos de cette balade font actuellement le tour de la toile.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la comédienne se réjouissent de la voir aussi heureuse. Eh oui, Lily-Rose Depp affichait un large sourire qui n’a échappé à personne.

Qui est Yacine Stein ?

Originaire de Casablanca au Maroc, Yacine Stein a fait ses premiers pas sur scène aux cotés du rappeur Lomepal. Nos confrères de France Inter lui consacraient un portrait l’année dernière, où ils le décrivaient notamment comme un « passionné de cinéma ». Une passion qu’il partage avec la ravissante Lily-Rose Depp. En 2020, il dévoilait son premier EP baptisé Hayat.

Ce jeune artiste talentueux aurait-il fait craquer Lily-Rose Depp ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :