Lily-Rose Depp : Elle déteste être connue et le fait savoir !

Lily-Rose Depp : Elle déteste être connue et le fait savoir !
L’actrice Lily-Rose Depp a accordé une interview au média Entertainment Tonight. Elle y a parlé de la célébrité qu’elle n’aime pas et d’une éventuelle nouvelle collaboration à l’écran avec son père, Johnny Depp.

Lily-Rose Depp n’a que 21 ans mais elle côtoie la célébrité depuis sa naissance. Une célébrité qu’elle n’a pas choisie au départ mais qui l’accompagne depuis le début de sa vie en raison de se n’illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Une telle famille lui a cependant sûrement permis d’avoir face à elle plus de portes ouvertes quand elle a décidé de se lancer à son tour dans une carrière d’actrice. Et malgré son jeune âge, Lily-Rose Depp a déjà tourné dans une quinzaine de films. Une carrière en pleine ascension qui ne semble pas décidée à se laisser freiner par la pandémie. Ainsi, le 9 avril, sortira aux États-Unis un nouveau film où elle figure, Voyagers.

« La célébrité est un effet secondaire idiot »

À l’occasion de la campagne de promotion de ce dernier, Lily-Rose Depp s’est confiée auprès du média Entertainment Tonight. Elle y a notamment évoqué sa carrière et ses projets mais aussi son rapport compliqué à la célébrité :

La célébrité est un effet secondaire idiot de ce que j’aime faire. Je suis passionnée et je me sens vraiment reconnaissante et privilégiée de me réveiller et de pouvoir faire ce qui me plaît. Mais il y a d’autres aspects qui viennent avec, et qui ne m’intéressent pas vraiment.

Une nouvelle collaboration avec Johnny Depp ?

Elle a également été interrogée sur son envie ou non de retravailler à l’écran avec son père Johnny Depp. Les deux acteurs sont déjà apparus ensemble en 2016 dans le film Yoga Hosers. Mais une nouvelle collaboration n’est manifestement pas à l’ordre du jour entre les deux Depp :

Il ne faut jamais dire jamais. Ce n’est vraiment pas quelque chose que je considère en premier… Ce qui m’intéresse, c’est le genre de personnage que je peux jouer, l’histoire et tout le reste. Mais oui, je veux dire, j’adore travailler avec de grands acteurs.

Lily-Rose Depp @BestImage
Lily-Rose Depp @BestImage

La porte ne semble donc pas complètement fermée mais Johnny Depp va sûrement attendre que l’odeur de souffre l’accompagnant depuis son divorce avec Amber Heard et ses accusations de violences conjugales se tasse un peu avant de se risquer à réapparaître aux côtés de sa fille à l’écran.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :