Johnny Depp, un mari violent avec Amber Heard ? Sa nouvelle défaite au tribunal

Johnny Depp, un mari violent avec Amber Heard ? Sa nouvelle défaite au tribunal
Nouvelle défaite pour Johnny Depp ! L'acteur vient de voir sa demande de porter son affaire contre le magazine The Sun en cour d'appel refusée... On vous raconte tout par ici.

On n’a pas fini d’en entendre parler… La guerre menée entre Amber Heard et Johnny Depp fait toujours autant rage. Pour rappel, les deux ex-époux se livrent une bataille juridique sans répit depuis plusieurs années maintenant. L’actrice accuse son ex de l’avoir violentée physiquement. Des accusations que réfute fermement Johnny Depp. Depuis le début de l’affaire celui-ci affirme, au contraire, que c’est Amber Heard qui faisait preuve de violence dans leur couple.

Toutes ces révélations ont clairement fait les choux gras de la presse people. Et ce, tout particulièrement outre-Manche. Ainsi, le journal The Sun n’a ainsi pas hésité à qualifier Johnny Depp de « wife-beater » qu’on peut traduire en français par « batteur de femmes« . Un qualificatif qui a profondément indigné l’acteur.

Johnny Depp face à The Sun

L’ex de Vanessa Paradis a donc décidé de porter plainte contre le tabloïd anglais. Grand perdant de ce procès, Johnny Depp avait demandé à ce que l’affaire soit jugée en cour d’appel. Mais c’est un nouvel échec pour la star ! La justice britannique vient de refuser sa demande. Et pour cause, le juge en charge de l’affaire a démontré que Johnny Depp s’était bel et bien montré violent à l’égard de son ex femme et ce, à au moins douze occasions. Le juge a ainsi estimé que la phrase utilisée par le magazine The Sun à savoir « celui qui bat sa femme » était « substantiellement vrai« .

Johnny Depp : 7 millions de dollars promis à des associations caritatives empochés par Amber Heard ? Il balance sur son ex !
Amber Heard et Johnny Depp @WireImage

Un nouvel échec particulièrement difficile à accepter pour Johnny Depp qui a, à nouveau, perdu énormément d’argent en frais de justice, mais pas que… La réputation de l’acteur est également définitivement ternie avec toutes ces révélations.

Le procès contre Amber Heard très attendu

C’est probablement l’un des procès les plus attendus dans la planète people pour cette année 2021. Eh oui, après sa bataille juridique menée contre le magazine The Sun, Johnny Depp devrait directement être confronté à son ex-femme au cours d’un procès. Procès qui devrait, en théorie, se tenir dans un tribunal de Virginie. L’affaire est donc loin d’être terminée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :