Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus, Elsa Pataky pense qu’il « mérite beaucoup mieux »

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus, Elsa Pataky pense qu’il « mérite beaucoup mieux »
Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont séparés en août dernier, après quelques mois de mariage. Elsa Pataky, la belle-sœur de l’acteur, n'a pas mâché ses mots en se confiant sur cette rupture !

Liam Hemsworth et Miley Cyrus annonçaient en août dernier qu’ils avaient décidé de mettre un terme à leur mariage, qu’ils avaient célébré le 23 décembre 2018. Si les fans de l’ancien couple ont tous un avis sur cette séparation, ils ne sont pas les seuls. Elsa Pataky, la belle-sœur de l’acteur, a également une opinion bien tranchée à propos de cette rupture.

L’égérie de la marque de lingerie Women’s Secret est actuellement en pleine promotion de la campagne publicitaire « KissMas Time ». A cette occasion, Elsa Pataky a donné plusieurs interviews. Elle n’a pas pu échapper à une question au sujet de la séparation de Liam Hemsworth et Miley Cyrus. L’actrice n’a pas manqué de tacler la chanteuse et actrice américaine.

Elle a déclaré à Hola! :

Mon beau-frère, eh bien… Après une relation à laquelle vous avez consacré dix ans, il est un peu déprimé. Mais il s’en sort bien. C’est un garçon fort, qui mérite le meilleur. Je pense qu’il mérite beaucoup mieux.

Elsa Pataky a assuré que Liam Hemsworth avait trouvé le soutien nécessaire auprès de sa famille, notamment auprès de son frère Chris.

La famille est toujours là pour vous protéger. Son frère et lui sont si proches et il a vraiment été là pour lui donner la force dont il avait besoin.

Elsa Pataky est elle aussi très proche de son beau-frère et ne tarit pas d’éloges à son sujet :

La vérité est qu’il est une poupée, je l’adore et il est si beau. Je dois le dire. La meilleure chose à propos de lui est son sens de l’humour. Il fait rire toute la famille.

Liam Hemsworth et Miley Cyrus s’étaient rencontrés sur le tournage du film La Dernière Chanson, en 2009. Après plusieurs ruptures et des fiançailles annulées, les deux amoureux s’étaient finalement retrouvés en novembre 2015 et semblaient filer le parfait amour. Après un beau mariage en décembre 2018, beaucoup ont été surpris par l’annonce de leur rupture lors de l’été 2019.

La fin d’une amitié ?

De son côté, Elsa Pataky appréciait beaucoup Miley Cyrus, la qualifiant de « créative » et « géniale ».  Les deux femmes avaient même réalisé un tatouage en commun en 2016. Cependant, la femme de Chris Hemsworth ne semble pas approuver la façon dont la chanteuse a agi avec son beau-frère bien-aimé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,