Face au coronavirus qui se répand sur la planète, de nombreuses initiatives ont vu le jour. Les Français applaudissent le personnel soignant tous les soirs, les célébrités font des dons, l'armée italienne fait le show pour la population et... le groupe Oasis pourrait se reformer. C'est en tout cas la surprenante proposition de Liam Gallagher.

Liam Gallagher veut enterrer la hache de guerre

Le célèbre groupe de rock britannique s'est séparé en 2009 après une énième altercation entre Liam Gallagher et son frère Noel Gallagher. Depuis, les choses ne se sont pas vraiment arrangées, même si les fans continuent d'espérer que le groupe se reforme un jour.

Face à l'épidémie de coronavirus, Liam Gallagher a lancé une proposition pour le moins inattendue sur Twitter. Il a expliqué qu'il voudrait organiser un concert de charité avec des groupes comme The Smiths et The Cheeky Girls.

Beaucoup de gens pensent que je suis un con. Mais quand tout cela sera terminé, nous devrions relancer Oasis pour un concert. Pour la charité, allez Noël. Après, nous pourrons retourner à nos incroyables carrières solo.

On attend désormais la réponse de son frère. Les choses ne devraient pas être aussi simples à organiser.