Les folles galipettes de Robbie Williams et sa femme

Les folles galipettes de Robbie Williams et sa femme
Robbie Williams et sa femme n'ont pas froid aux yeux quand ils ont envie de s'amuser. Ce sont eux qui l'ont avoué.

Robbie Williams et sa femme Ayda Field semblent passer beaucoup de bon temps ensemble. Et cela même dans des lieux publics comme ils l’ont confessé.

Robbie Williams dans les coulisses de X-Factor

Quand vous regardez une émission à la télévision, la plupart des chaînes mettent beaucoup de publicités et elles sont parfois trop longues. Voici ce que l’on pense tous devant notre écran. Mais pour ceux qui sont en plateau, c’est surtout, une vraie pause, un break parfois nécessaire. Il y en a donc qui en profitent pour faire des acrobaties.

Robbie Williams et Ayda Field font partie de cette catégorie. Ils sont tous deux jurés de la version anglaise de X-Factor et les pauses publicitaires semblent avoir un but très particulier pour eux. Ils ont en effet admis dans la presse américaine qu’ils profitaient de la pause publicitaire pour… faire l’amour en coulisses.

C’est incroyable le nombre de parties de jambes en l’air que vous pouvez faire pendant ce laps de temps

a souligné le chanteur de 44 ans. Dans le magazine Iol, Robbie Williams considère par ailleurs que le fait de travailler ensemble a amélioré sa relation amoureuse et sexuelle avec sa femme.

On aurait tendance à le croire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :