Ce n'est un secret pour personne, Leonardo DiCaprio est un acteur engagé. Le comédien n'hésite pas à monter au créneau afin de mettre en avant les problèmes d'environnement.

La mise en garde Leonardo DiCaprio

Ce mercredi 14 juillet 2021, il a voulu sensibiliser ses abonnés sur Instagram aux dangers du réchauffement climatique. Un sujet qu'il prend très au sérieux.

Leonardo DiCaprio a notamment indiqué :

La différence entre le réchauffement climatique moyen de 1,5°, 2° ou 3-4° peut sembler marginale. En fait, cela représente des scénarios très différents pour l'avenir de l'humanité.

Et d'ajouter :

La fréquence des catastrophes, la survie des plantes et des animaux, la propagation des maladies, la stabilité de notre système climatique mondial et - finalement - la possibilité pour l'humanité de survivre sur cette planète dépendent de ces quelques degrés.

Ainsi, le comédien a pointé du doigt l'importance du sommet pour le climat, qui aura lieu au moins de novembre prochain.

Drew Barrymore amuse la toile

Nombreux sont ceux à avoir réagi à ce post... à commencer par la comédienne Drew Barrymore. Cette dernière a tenu à féliciter le comédien qui, selon elle, est "le pionnier de la sauvegarde de notre planète". Puis, sur un ton beaucoup plus léger, la comédienne s'est permis une petite blague.

En effet, la copine de Cameron Diaz s'est exclamée :

Tu devrais le seul à être chaud et pas notre planète.

Un petit trait d'humour qui n'est pas passé inaperçu sur la toile. Non, nombreux sont ceux à avoir été amusés par ce commentaire de Drew Barrymore. L'histoire ne dit pas en revanche ce qu'en a pensé l'acteur.

Malheureusement pour la comédienne, Leonardo DiCaprio n'est pas un coeur à prendre. Non, cela fait quelques années qu'il file le parfait amour avec le mannequin Camila Morrone. Une histoire d'amour que les deux tourtereaux officialisaient l'année dernière.

Pas sûr qu'elle apprécie de voir son homme se faire ainsi draguer sur les réseaux sociaux !