Leonardo DiCaprio officialise sa relation avec Camila Morrone

Leonardo DiCaprio officialise sa relation avec Camila Morrone
Leonardo DiCaprio s'est affiché aux Oscars avec Camila Morrone, sa discrète petite amie. Une première qui marque un passage de cap dans leur relation.

La cérémonie des Oscars est indéniablement la soirée la plus importante de l’année à Hollywood. Le palmarès de cette édition 2020 s’est d’ailleurs révélé plein de surprises, notamment avec « Parasite » de Bong Joon-ho, qui en dépit de ses résultats au box-office, a reçu l’Oscar du meilleur film. Mais parfois, c’est aussi le public qui réserve des surprises, comme cette année avec Leonardo DiCaprio et Camila Morrone.

Si la relation entre les deux tourtereaux n’est pas nouvelle, c’est en revanche la première fois que l’acteur emmène sa compagne avec lui sur le tapis rouge. Autant dire que la jeune femme, qui a 23 ans de moins que la star de Titanic, devrait garder un souvenir particulier de cette soirée.

Leonardo DiCaprio affiche son amour au public

Pour cette 92e cérémonie des Oscars, Leonardo DiCaprio et Camila Morrone sont arrivés séparément mais ils étaient bien assis côte à côte, au premier rang. Et les regards particulièrement langoureux qu’ils se sont régulièrement échangés, ne laissait aucune place au doute.

L’acteur et le mannequin se fréquentent depuis 2017, mais l’année 2019 aura été à marquer d’une pierre blanche pour les deux. De son côté, Leonardo DiCaprio est en effet apparu dans Once Upon a Time in… Hollywood, baissant son salaire pour Quentin Tarantino. Sa dulcinée jouait, quant à elle, le premier rôle dans le film indépendant Mickey and The Bear. Sa prestation a été saluée par la critique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,