Leonardo DiCaprio : Cette star à laquelle il a mis un énorme vent

Leonardo DiCaprio : Cette star à laquelle il a mis un énorme vent
Alors qu'il était en tournée au Japon pour la promotion de "Thor : Le Monde des ténèbres", Chris Hemsworth a tenté de faire connaissance avec Leonardo DiCaprio autour d'une bière. Une tentative infructueuse, puisque l'acteur a tout simplement été ignoré par la star du "Loup de Wall Street".

Pour le commun des mortels, Leonardo DiCaprio est une personnalité inaccessible. Un sentiment également partagé par certaines stars hollywoodiennes, qui n’ont pas toujours le privilège d’approcher celui qui ne cesse de mettre la planète en émoi depuis la sortie de Titanic.

C’est le cas de Chris Hemsworth, qui a été magistralement snobé par son confrère il y a quelques années. Les faits remontent à 2013, lorsque le comédien australien se rend au Japon pour la promotion de Thor : Le Monde des ténèbres. L’interprète du dieu du Tonnerre se trouve alors dans le même hôtel que Leonardo DiCaprio. Après lui avoir proposé une rencontre, le compagnon d’Elsa Pataky est resté sans réponse. Et l’histoire ne s’arrête pas là…

Un moment « gênant » pour Chris Hemsworth

Interrogé dans le podcast australien Fitzy & Wippa, Luke Zocchi, coach personnel de Chris Hemsworth, a dévoilé les dessous de cette rencontre qui n’a jamais eu lieu. Se sachant dans le même hôtel que l’acteur oscarisé pour The Revenant, l’interprète de Thor aurait demandé à son publiciste d’organiser un échange entre eux. Cité par MeltyLuke Zocchi a rapporté les propos de la star d’Avengers :

Essaie de m’avoir Leo, j’aimerais boire une bière avec lui.

Hélas, Leonardo DiCaprio n’a jamais répondu à cette invitation. Un silence qui n’a absolument pas découragé Chris Hemsworth. Deux jours plus tard, le comédien a pris le temps d’attendre son confrère dans le lobby de l’hôtel. Là encore, les choses ne sont pas déroulées comme prévu, comme le raconte Luke Zocchi :

On était dans le hall de l’hôtel. C’était genre une scène au ralenti. Je me souviens que Chris l’a salué, comme un signe de la main très lent, je me suis retourné et j’ai vu DiCaprio en train de marcher entouré de 15 mecs et il est juste passé droit devant Chris. C’était gênant.

Leonardo DiCaprio n’a-t-il pas répondu par manque de temps ? N’a-t-il tout simplement pas vu Chris Hemsworth en sortant de l’hôtel ? Nul ne le sait. Ce qui est certain, c’est que l’acteur australien a vécu un joli moment de solitude.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,