Léna Situations : Elle se confie sur le cancer de sa mère « C’est une super-héroïne »

Léna Situations : Elle se confie sur le cancer de sa mère « C’est une super-héroïne »
La blogueuse la plus célèbre de France, Léna Situations, s'est confiée sans filtre sur son parcours ainsi que la grave maladie dont est atteinte sa mère...

Si vous êtes allés sur Instagram ou encore Youtube dernièrement, vous n’avez pas pu passer à côté de phénomène Léna Situations. En effet, en quelques années seulement, la jeune femme est devenue l’une des blogueuses les plus suivies de France. Son contenu à la fois engagé, spontané et rafraîchissant séduit toute une génération de digital natives. Zoom sur un phénomène 2.0.

Une couverture 100% naturelle

À tout juste 23 ans, Léna Mahfouf apparaît en une du magazine ELLE, ce vendredi 18 juin 2021. A cette occasion, l’influenceuse a réalisé 3 couvertures pour le plus grand bonheur de ses fans. Et cette briseuse de codes a même décidé de porter pas ou peu de maquillage en une du magazine pour éviter de complexer les lecteurs et lectrices ! Elle confiait notamment :

Je me suis d’abord demandé comment être la plus stylée possible. Mais je me suis revue plus jeune, écrasée de complexes devant les images de filles trop fraîches auxquelles je n’arrivais pas à ressembler… C’est moi au naturel, sans aucun artifice. Avec des cernes, une repousse de sourcils… Et puis d’autres photo plus glam, où l’on comprend tout le boulot fait pour y arriver.

D’ailleurs on vous invite à découvrir le résultat ci-dessous :

Léna Situations : elle se confie sur le cancer de sa maman "C'est une super-héroïne"
Léna Situations en couverture du magazine Elle @ Instagram

Vous l’aurez compris, Léna est la fille en vogue de la Génération Z ! Suivie par près de 3 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme fascine et inspire. D’ailleurs après avoir conquis le coeur des internautes, elle a également bousculer le monde de l’édition avec son livre, « Toujours plus », qui s’est écoulé à 400 000 exemplaires.

Léna Situations se confie sur « son héroïne » : sa mère

Très proche de sa communauté, Léna met souvent en lumière son papa Karim, également baptisé Papa Situations à travers ses vidéos. Reconverti dans la bande dessinée à la suite du Covid-19, le père de Léna semble également beaucoup s’inspirer de sa fille. En effet, la jeune femme confiait même qu’il préparait une BD sur elle :

Il vient de dessiner une BD pour expliquer mon travail aux adultes qui ne comprennent rien.

Comme vous le savez, les métiers d’influence sont parfois très vague dans l’esprit des adultes. L’initiative semble donc très prometteuse et plaît déjà à ses fans ! Léna s’est également confiée sur la grave maladie de sa maman, Sabrina, qui lui a notamment transmis son goût pour la mode. Ancienne styliste modéliste, la maman de la blogueuse star se bat contre le cancer depuis plusieurs années. Un combat qui rend sa fille très fière qui la considère comme son icône :

Elle est trop forte, ma maman. C’est une super-héroïne du cancer.

Un bel hommage de la part de la modeuse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :