Léna Situations : de retour à Los Angeles, elle est victime d’une escroquerie immobilière

Léna Situations : de retour à Los Angeles, elle est victime d’une escroquerie immobilière
Après un passage remarqué au festival de Cannes, Léna Situations est rentrée à LA. Mais elle a découvert que l'appartement qu'elle avait loué avait été accordé à une autre personne.

Il y a quelques semaines, Léna Situations annonçait son désir de quitter momentanément la France pour s’installer 3 mois à Los Angeles. Depuis, la jeune femme a posé ses valises dans la cité des anges, où elle a fini par trouver un appartement. Mais alors qu’elle était rentrée dans l’hexagone afin de participer au festival de Cannes, la youtubeuse a eu une bien mauvaise surprise. Lors de son retour aux États-Unis, la jolie brune a découvert que son propriétaire l’avait escroquée. Son logement a en effet été loué à une autre personne durant son absence.

Une pratique déloyale

Après avoir fait sensation à Cannes, Léna Situations est rentrée à Los Angeles, le coeur léger. Mais une fois sur place, la jeune femme a découvert que son appartement avait été loué à quelqu’un d’autre. Le propriétaire du bien a préféré y installer une personne qui « pouvait payer une semaine supplémentaire ».

Problème, toutes les affaires de la jeune femme étaient encore dans le logement ! Cette dernière a donc été contrainte de partir à l’hôtel. Un événement contrariant, qu’elle a pourtant choisi d’appréhender avec le sourire. Seule et sans amis à LA, l’influenceuse n’a pas baissé les bras pour autant.

Léna Situations @Instagram

Une histoire qui se termine bien

Malgré cette mauvaise nouvelle, Léna Situations ne s’est pas laissée abattre. La compagne de Seb la Frite s’est aussitôt mise à la recherche d’un nouvel appartement. Et la vie a été généreuse puisque la youtubeuse a rapidement loué un logement « bien mieux » que le précédent.

Soulagée par le dénouement de cette histoire, la jeune femme peut enfin profiter de la douceur californienne et du soleil qui inonde la cité des anges. Lors d’un récent partenariat avec une marque de maillots de bain, l’influenceuse s’est dévoilée plus détendue que jamais au bord de sa piscine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :