Cannes 2022 : Lena Situations face à un petit problème de robe avant de monter les marches

Cannes 2022 : Lena Situations face à un petit problème de robe avant de monter les marches
Une belle brochette de personnalités a foulé les marches du Festival de Cannes pour assisté à la projection du biopic "Elvis" de Baz Luhrmann. Tout le monde a enfilé sa plus belle tenue à paillettes, à strass, en cuir, ou bien en dentelle. Lena Situations a eu la chance de porter, pour l'occasion, une magnifique robe, mais ce n'est pas toujours très simple de se déplacer avec des créations aussi moulantes !

Beaucoup de monde s’est déplacé à Cannes pour cette 75 ème édition du Festival. Le fameux tapis rouge a été foulé par beaucoup de stars, des acteurs, des actrices, des mannequins, et même des influenceuses et influenceurs. Et c’est le cas de Lena Situations !

Lena Situation monte les marches du Festival de Cannes

Ce n’est pas la première année que la jolie brune au sourire rayonnant monte les marches du Festival. Il faut dire que la jeune femme a un emploi du temps bien rempli et elle est conviée à de nombreux événements de taille. Cette dernière est devenue, lundi 2 mai 2022, la première influenceuse française à être invitée au Met Gala !

De retour en France, c’est au Festival de Cannes qu’elle est conviée. Eternelle amoureuse de la mode et de la haute couture, la Lena Mahfouf en profite pour enfiler des tenues plus incroyables les unes que les autres. Dès son arrivée, elle s’est affichée dans une immense robe verte sur son compte Instagram.

Lena Situations
Lena Situations @Instagram

Un petit problème de robe !

Lena Situations a eu la chance de monter les marches ce mercredi 25 mai, tout comme Emmanuel Béart, Sharon Stone, Shakira, Georgina Rodriguez, Bilal Hassani et bien d’autres,  pour le film Elvis. La jeune influenceuse a osé une robe très sexy.

Il s’agit d’une robe longue moulante, noire et blanche aux empiècements transparents, dévoilant ainsi son dos nu et sa silhouette de rêve. Mais attention ! Il n’est pas toujours simple de se déplacer en robe moulante.

Leslie Benaroch, journaliste pour Public, a immortalisé une scène assez cocasse. En effet, Lena Situations explique avoir énormément de mal à se déplacer. La jeune femme a dû quitter ses chaussures pour descendre les escaliers, malheureusement, elle ne peut pas se baisser pour les remettre !

La robe est bien trop serrée pour qu’elle puisse faire ce mouvement. Elle remercie donc le personnels qui l’aident à remettre ses escarpins.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :