Léna Situations : Cette « addiction » dont elle souhaite se débarrasser !

Léna Situations : Cette « addiction » dont elle souhaite se débarrasser !
La Reine de l'influence, Lena Situations, prend une grande résolution pour cette année 2022 ! Cela passe par préserver sa santé mentale. C'est sur son compte Instagram que la jeune femme a partagé l'info. En effet, elle souhaite se détacher de plus en plus de son.... téléphone !

Ce n’est pas la première fois que Lena Situations prend de grandes décisions par rapport à son « addiction » au téléphone portable. Entant qu’influenceuse, elle passe un temps très important sur les écrans et elle en a conscience. La jeune femme souhaite donc s’en détacher un peu plus cette année, afin de réaliser des « activités plus productives ».

La pression des réseaux sociaux

Lena Situations fait désormais partie du gratin d’influenceuses françaises. La jeune femme regroupe plus de 3.5 millions d’abonnés sur son compte Instagram et malgré toutes les belles choses qui lui arrivent, la créatrice de contenu de 24 ans, a besoin de faire des pauses et de réduire le temps passé sur les réseaux sociaux.

En septembre dernier, elle a quitté toutes les plateformes pour se consacrer au tournage d’une incroyable vidéo YouTube, où elle gravit le Kilimandjaro avec son copain (aussi influenceur) Seb La Frite.

Mais plus tard, elle a dû fermer son compte Twitter pour des raisons bien différentes. Lena Situations a eu droit à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux, après avoir partagé des vidéos de son anniversaire. C’est sur Instagram qu’elle a expliqué ce qu’il se passait :

Ça fait des mois que toutes les semaines je suis en TT, jamais pour des raisons importantes ni profondes. Y’a pas de réel combat. C’est des débats sur mon couple, mon physique, mes cheveux bouclés, ma situation financière, le décolleté de mes robes… Ou juste le fait que je sois une nana (soyons honnête). Ça a pris des proportions tellement nimp, je vous l’ai dit, certains ont été au domicile de ma mère pour l’insulter. Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent et disent de moi, par contre je peux contrôler l’impact que ça a sur moi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

« Une de mes résolutions de 2022 c’est de réduire mon addiction à mon téléphone »

Ce lundi 17 janvier, la jeune influenceuse a posté une capture d’écran de son téléphone dans sa story Instagram. La notification affichée indique qu’elle a diminué de 24% le temps passé sur son téléphone la semaine dernière. Fière de cette petite victoire, Lena a expliqué qu’elle voulait être moins accro à son téléphone cette année. On peut lire :

Une de mes résolutions de 2022 c’est de réduire mon addiction à mon téléphone parce que même s’il est essentiel pour le taf et tout tu connais les 3 heures de TikTok qui passent en 5 minutes. Le but c’est juste de réussir à décrocher un peu pour faire d’autres activités plus productives.

Léna Situations : l'influenceuse souhaite se débarrasser de son "addiction"
Lena Situations @Instagram

Une réaction assez surprenante pour une influenceuse, mais il est important de prendre soin de soi et Lena Situations compte bien montrer l’exemple ! 

Et vous qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :