C’est sur la toile que Léna Situations, de son vrai nom Léna Mahfouf, est parvenue à se faire connaître. A 23 ans, elle a une incroyable communauté qui la soutient. Elle est en effet suivie par plus de 3,3 millions de personnes sur Instagram.

C’est en 2013 qu’elle s’était inscrite sur les réseaux sociaux avant d’ouvrir sa chaîne youtube en 2017. Très amie avec Bilal Hassani, la compagne de Seb la Frite, a fait une annonce des plus surprenantes ce lundi 13 septembre 2021.

Bye les réseaux sociaux

Alors qu’elle doit sa notoriété aux réseaux sociaux, Léna Situations a fait un post Instagram qui n’a pas manqué de choquer ce lundi 13 septembre 2021. C’est une courte vidéo qu’a partagée Léna Situations. Nous pouvons y voir le mot « bye » s’écrire sur un fond bleu. En légende, elle a alors écrit :

Au revoir internet, à bientôt.

En story Instagram, elle n’a pas hésité à en rajouter une couche en écrivant :

A bientôt mes puces ! Prenez soins de vous.

 Léna Situations annonce son départ des réseaux sociaux @Instagram
Léna Situations annonce son départ des réseaux sociaux @Instagram

Les fans de la jeune femme sont bien évidemment très étonnés par cette annonce. Si certains sont contents de voir que Léna Situations prend un peu de temps pour elle, d’autres sont tristes de la voir s’éloigner des réseaux sociaux.

De nombreuses explications possibles

Les fans ont voulu comprendre la raison d’un tel départ. Léna Situations semble avoir laissé des indices. En effet, elle a supprimé sa biographie d’Instagram enfin d’y placer un émoji montagne. Pour certains internautes, aucun doute, elle va participer à Pékin Express avec son compagnon. Le 12 septembre, elle est allée voir Seb la Frite en lui demandant s’il était « prêt pour demain ».

D’autres internautes l’imaginent déjà participer à Danse avec les Stars en tant que candidate surprise ! En effet, le Parisien avait dévoilé le 10 septembre dernier que des candidats du programme devraient être dévoilés au dernier moment. Léna Situations fait-elle partie de ceux-là ?

Affaire à suivre…