Leïla Bekhti fait assurément partie des actrices en vogue en France ! Et pour cause, depuis qu'elle a été révélée dans le film Sheitan en 2006, la jeune femme est courtisée par tous les réalisateurs... C'est son rôle dans le film Un prophète de Jacques Audiard qui lui a permis d'avoir un succès critique. En effet, le long-métrage a remporté neuf César lors du festival de Cannes en 2009. Rien que ça !

Ce film a une place toute particulière dans le cœur de Leïla Bekhti. En effet, c'est sur ce tournage que la jeune femme a rencontré l'homme de sa vie...l'acteur Tahar Rahim. Entre ces deux-là, ce fut un véritable coup de foudre ! Mais comme l'expliquait la comédienne il y a quelque temps en interview, les deux tourtereaux ont pris leur temps avant de se mettre en couple.

Elle fait des confidences sur son couple

Mariés depuis 2010, Leïla Bekhti et Tahar Rahim font aujourd'hui partie des couples les plus appréciés du cinéma français. Très discrets, les deux amoureux s'affichent très, très peu dans les médias. Et pourtant, on peut dire que la jolie brune est particulièrement active sur les réseaux sociaux. En effet, celle-ci partage régulièrement des moments de son quotidien à sa communauté. Mais quand il s'agit de son couple, Leïla Bekhti se fait toujours discrète.

Récemment interrogée par la journaliste Laurie Cholewa, dans le cadre du festival de Cannes, la comédienne a fait quelques confidences surprenantes sur son couple. La journaliste lui a demandé quel regard portait Tahar Rahim sur la carrière de sa femme. Ce à quoi Leïla Bekhti a répondu :

La personne la plus dure avec moi dans ce métier, c'est lui, donc c'est un jugement qui m'effraie, mais qui m'effraie qu'on soit à Cannes ou pas, parce qu'il peut me dire vraiment des choses… Ça nous est déjà arrivés où vraiment il y a des dix personnes qui me disent : 'C'était génial' et puis il y a un regard très loin qui me fait… 'Ah bon ? Ah d'accord OK.

Et celle-ci d'ajouter :

Et puis si au bout de 2 minutes, il voit encore la femme qui partage sa vie, c'est que j'ai pas assuré du tout, et il me le dit, ça lui est déjà arrivé. Donc, du coup, c'est pas le cinéma qui nous lie, il sait très bien que je l'aimerai beaucoup plus s'il me dit la vérité.

Leïla Bekhti, une maman comblée

Fous amoureux, Leïla Bekhti et Tahar Rahim sont heureux parents de deux enfants, un petit garçon prénommé Souleiman né le 25 juillet 2017 et une petite fille née en février 2021. A ce sujet, l'actrice faisait d'ailleurs quelques confidences récemment en interview. Question éducation Leïla Bekhti est clairement contre les "enfants rois" et tient à ce que son fils et sa fille soient éduqués exactement de la même manière !