Le tournage d’Astérix et Obélix en Chine annulé à cause du coronavirus ?

Le tournage d’Astérix et Obélix en Chine annulé à cause du coronavirus ?
Coup dur pour Guillaume Canet ! Il semblerait que le tournage du prochain Astérix et Obélix qu'il devait réaliser en Chine soit annulé...

Le sujet est sur toutes les lèvres depuis le mois dernier : le coronavirus effraie le monde entier. Et pour cause, en seulement quelques semaines, des milliers de personnes ont été contaminées ! L’épidémie du coronavirus serait aujourd’hui responsable de la mort de 1 900 personnes en Chine. Un bilan lourd qui alarme les autorités sanitaires mondiales. Alors forcément, les allers et venues en Chine sont désormais strictement limités. De quoi inévitablement impacter le prochain tournage d’Astérix et Obélix qui devait avoir lieu autour de la célèbre muraille de Chine !

Le film Astérix et Obélix impacté par le coronavirus ?

Selon le magazine Closer, les producteurs de ce nouveau volet dont la sortie est prévue pour 2021 préfèrent ne prendre aucun risque ! Un véritable coup dur pour Guillaume Canet qui s’enthousiasmait à l’idée de réaliser ce film en Chine. Pour teaser sur ce projet, le chéri de Marion Cotillard avait d’ailleurs partagé plusieurs clichés sur Instagram de lui incarnant Astérix et de son complice de toujours, Gilles Lellouche en Obélix. Reste que pour le moment, aucun membre de l’équipe de tournage ne s’est exprimé à ce sujet. Affaire à suivre donc !

View this post on Instagram

#asterixetobelix #asterixetobelixlempiredumilieu

A post shared by Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :