Le Roi Lion : Rayane Bensetti pour interpréter Simba… Le comédien répond aux fans déçus

Le Roi Lion : Rayane Bensetti pour interpréter Simba… Le comédien répond aux fans déçus
Le casting du très attendu film d'animation "Le Roi Lion" a récemment été dévoilé. En plus de Jean Reno et Jamel Debbouze, le comédien Rayane Bensetti a été choisi pour prêter sa voix à Simba. Mais cette nouvelle n'a pas réjoui tout le monde sur les réseaux sociaux.

Il était pourtant ravi de l’annoncer à ses abonnés sur Twitter. Rayane Bensetti exprimait sa joie de participer au doublage français de l’adaptation 3D d’un grands succès des studios Disney, Le Roi Lion. Le jeune comédien a été choisi pour interpréter Simba et partageait fièrement la nouvelle sur le réseau social, le 1er juillet dernier.

Si la plupart de ses fans l’ont chaleureusement félicité, certains internautes ont fait part de leur mécontentement et de leur déception !

Rayane Bensetti réagit

L’ancien gagnant de Danse Avec Les Stars a réagi aux commentaires négatifs. Interrogé par la rédaction de Gossip-Room, il a décrit son ressenti par messages vocaux :

Effectivement, il y a eu beaucoup de messages positifs et de messages négatifs. (…) Je les comprends à 2000% parce que même moi, j’aurais préféré retrouver tout le casting original. Je dis ça mais c’est vrai. Moi, c’est un kif de pouvoir faire Simba mais en vrai, j’aurais préféré toutes les voix du dessins animé.

Le jeune homme ajoute que le casting original a également été changé aux États-Unis :

On doit faire comme aux États-Unis. Ils n’ont pas repris le casting, ils ont fait leur propre casting. Alors oui, il y a Beyoncé et Donald Glover. Les gens, pour le moment ils parlent (…) mais j’ai taffé, on a tous bossé, je pense que les gens vont quand même être surpris du résultat. Je ne parle pas de Simba, je parle de toutes les voix. Tout marche, le film est incroyable ! Maintenant ça fait mal à l’enfance, ça fait mal à la génération mais là, il faut dire qu’on va marquer d’autres générations.

Rayane Bensetti accepte très bien la critique et n’en tient pas rigueur aux twittos :

Je le prends même pas mal. Bien sûr que ça me fait de la peine parce que ce n’est jamais agréable de recevoir des trucs de « pourquoi lui » mais en fait, je les comprends. C’est normal, tout le monde s’est habitué à des musiques, des répliques… (…) C’est sans rancune, il va falloir se réhabituer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :