« Le quotidien nous rattrape » : Leïla Bekhti se confie sur sa vie de famille avec Tahar Rahim

« Le quotidien nous rattrape » : Leïla Bekhti se confie sur sa vie de famille avec Tahar Rahim
Leïla Bekhti et Tahar Rahim forment l'un des couples les plus appréciés du cinéma français ! Côté vie privée, les deux tourtereaux se donnent à fond pour gérer leur quotidien avec trois enfants.

Elle est incontestablement l’une des actrices les plus appréciées du cinéma français. Quant à lui, il est aujourd’hui courtisé par tous les réalisateurs et ce, même sur la scène internationale. Leïla Bekhti et Tahar Rahim forment LE couple phare du cinéma français depuis plusieurs années. Le public les a découvert pour la première fois réunis à l’écran dans le film Un prophète. C’est sur ce tournage que les deux acteurs ont eu un coup de cœur l’un pour l’autre. C’était en 2008 et de nombreux évènement ont eu lieu depuis.

Un mariage, puis trois enfants plus tard, Leïla Bekhti et Tahar Rahim sont toujours aussi fous amoureux ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux arrivent parfaitement à conjuguer vie professionnelle et vie privée.

Les confidences de Leïla Bekhti sur sa vie intime

Interviewée récemment par Télé 7 Jours, Leïla Bekhti s’est livrée à quelques confidences sur son quotidien avec Tahar Rahim. La comédienne a ainsi confié que son mari et elle étaient totalement complémentaires concernant l’éducation de leurs trois enfants :

Ce qui est formidable, c’est que Tahar et moi, nous nous comprenons, car nous faisons le même métier. Quand l’un des deux n’est pas là, l’autre gère.

Et celle-ci d’ajouter :

Maintenant, quand l’un de nos trois enfants en bas âge réclame de se faire changer sa couche, il se fiche pas mal de savoir que papa tourne avec Ridley Scott ! Qu’on le veuille ou non, le quotidien nous rattrape.

Une parfaite cohésion entre Leïla Bekhti et Tahar Rahim qui leur permet de mener à bien leurs carrières respectives et leur vie de famille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Leïla Bekhti de retour sur le petit écran

Les fans de Leïla Bekhti vont pouvoir retrouver leur actrice préférée sur le petit écran dès ce lundi 23 mai 2022 ! Eh oui, l’actrice fait partie de l’incroyable casting de la nouvelle série Canal + : Le Flambeau. Pour résumer en quelques mots cette série qui fait déjà grandement parler sur les réseaux sociaux, il s’agit d’une parodie complétement loufoque de Koh-Lanta.

Il y a un an et demi sortait La flamme, une série humoristique dans laquelle le personnage de Marc, interprété par Jonathan Cohen, tentait de trouver l’amour ! Cette parodie du Bachelor avait rencontré un énorme succès. Plutôt que de faire une seconde saison sur la même thématique, Jonathan Cohen a voulu transposer sa série dans l’univers de Koh Lanta. On peut donc retrouver dans Le Flambeau des acteurs déjà présents dans la première saison, comme Leïla Bekhti, Géraldine Nakache ou encore Adèle Exarchopoulos. De nouveaux venus sont également au casting : Laura Felpin, Mister V et même Kad Merad !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,