Le prince Harry, premier fan de Cressida Bonas !

Le prince Harry, premier fan de Cressida Bonas !

Actuellement sur scène à Londres, Cressida Bonas a pu compter sur le soutien d’un fan pas comme les autres, son ex-boyfriend, le prince Harry !

Séparé du prince Harry depuis un an maintenant, Cressida Bonas se consacre désormais à sa carrière d’actrice. Alors qu’il se murmure qu’elle pourrait décrocher un rôle dans la sixième et dernière saison de la série Downton Abbey, la demoiselle se produit actuellement au théâtre. En effet, Cressida Bonas est en ce moment à l’affiche de la comédie L’importance d’être constant. La célèbre pièce d’Oscar Wilde sera jouée à la London Oratory School, une école catholique du quartier londonien de Fulham, du 25 au 27 mars.

Pour ses premiers pas dans la peau de Cecily Cardew, Cressida Bonas a pu compter sur le soutien d’un fan pas comme les autres, à savoir le prince Harry ! En effet, nos confrères du Daily Mail rapportent que le petit frère du prince William a assisté à la première de la pièce, qui s’est déroulée mercredi soir.

Au premier rang afin d’applaudir son ex, le prince Harry a fait une entrée discrète. Le jeune homme n’était pas seul, puisqu’il s’est rendu au théâtre avec un ami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prince Harry, qui vient de d’annoncer son départ de l’armée, a passé un bon moment. Selon le quotidien britannique, il a été surpris en train de rire à plusieurs reprises.

Le prince Harry s’est-il rendu dans les loges à la fin de la pièce afin de féliciter la jeune femme ? Mystère ! Une seule chose est sûre, les deux ex sont restés en bons termes malgré la rupture. Il faut dire aussi que Cressida Bonas jouait pour la bonne cause. En effet, les fonds collectés par cette pièce seront reversés à l’association Action on Addiction, une association dont la marraine n’est autre que… Kate Middleton !

Cressida Bonas aurait-elle du mal à tirer un trait définitif sur son ex et sur la famille royale ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :