Poupette Kenza vient-elle de se trouver un nouvel ennemi en la personne de Booba ? Le rappeur vient de tacler violemment l’influenceuse sur Twitter. En cause, une vidéo partagée par la jeune femme, sur ses réseaux, où on peut la voir avec sa fille aînée.

Poupette Kenza est devenue célèbre sur la Toile en partageant chaque moment de sa vie privée. Mais si elle compte de nombreux fans, elle a également un grand nombre de détracteurs. Ces derniers n’hésitent pas à pointer du doigt chacun de ses faits et gestes… et plus particulièrement son rôle de maman.

Poupette Kenza taclée une nouvelle fois sur son rôle de maman

Ainsi, Poupette Kenza s’est filmée en train d’apprendre à sa fille les paroles de Tous les jours, un titre interprété par Aya Nakamura. « Corps à corps. Il me demande le corps à corps. Tombé sous mon charme. Lui il veut le corps à corps », peut-on l’entendre chanter. Des paroles que reprend également sa petite fille.

video placeholder

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo a choqué la Toile. Et pour cause, les internautes estiment que la fillette est bien trop petite pour apprendre une chanson aux paroles explicites. Un point de vue partagé par Booba, qui a fait part de sa colère sur Twitter.

Booba monte au créneau

« Quand son rêve va s'arrêter à cette psychopathe le réveil va être extrêmement brutal. C'est carrément atroce ce comportement. Ça va cesser sous peu. Les enfants c'est sacré. Le karma va s'occuper de ce monstre… », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Visiblement furieux, le rappeur a indiqué, quelques heures plus tard :

NON NON ET NON ça ne peut pas et ça ne doit pas passer !!! Elle a un père cette petite ?

StarMag.com
Booba @Twitter

La jeune maman sous le feu des critiques

De nombreux internautes se sont rangés de son côté, taclant à leur tour l’influenceuse. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur Twitter :

Mais elle sait ce qu’elle raconte au moins !!! Faire chanter à sa petite il me demande le corps à corps c’est une dinguerie. Mère inconsciente.

On est dans un monde parallèle, j'en ai parfois l'impression, comment peut-on laisser faire cela ? Le besoin d'être connu à cramer malheureusement beaucoup de cerveaux, la pauvre gamine, j'en reste sans voix.

Il faut vraiment éloigner cette femme des enfants, elle est dangereuse !

Elle m'agace fortement ! Cette femme est dangereuse ! Elle ne protège pas ses enfants !

Elle aurait besoin de quelques explications sur l'éducation et la prévention.

Bien évidemment, Poupette Kenza a pu compter sur le soutien de celles qu’elle surnomme ses poupettes, à savoir ses fans. Ces dernières sont montées au créneau afin de prendre sa défense. Mais alors que deux députés ont récemment pointé du doigt le comportement de l’influenceuse, qui pourrait, selon eux, être assimilé « à des faits de négligence, de mise en danger d’enfants et publication d’images à caractère pédopornographique », allant jusqu’à saisir le procureur, la jeune femme se serait sans doute passé d’une nouvelle polémique.