On ne parle que de ça depuis ces dernières semaines sur la planète people : le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard. Très clairement, les révélations qui sont faites autour du sulfureux couple sont très souvent choquantes ! On pense notamment à l'affaire du "cacagate" qui, à première vue, peut faire sourire mais qui se révèle en réalité très glauque.

La toute dernière semaine de ce fameux procès vient de démarrer. Plus que jamais, tout va se jouer durant ces derniers jours. Que ce soit du côté des avocats de Johnny Depp ou du côté de la défense d'Amber Heard, les nouvelles révélations choc s'annoncent nombreuses !

Courtney Love témoigne au sujet de Johnny Depp

Depuis le début de l'affaire, plusieurs célébrités ont pris la parole pour prendre la défense de Johnny Depp ou d'Amber Heard. Récemment, c'est la chanteuse et actrice Courtney Love qui a décidé de s'exprimer au sujet de Johnny Depp. Celle-ci n'a pas voulu prendre position dans l'affaire qui oppose le couple. Néanmoins, Courtney Love a tenu à raconter sur son compte Instagram (post qu'elle a ensuite supprimé) une histoire qui la liera à vie à l'ex-mari de Vanessa Paradis.

Cette anecdote remonte à 1995, un an après la disparition de Kurt Cobain, le mari de Courtney Love. Cette dernière était en soirée au sein de la boîte de nuit The Viper Room, à Hollywood. Un club qui a été fondé par Johnny Depp dans les années 80. Et alors qu'elle faisait la fête, la chanteuse s'est évanouie à la suite d’une overdose. En se réveillant, celle-ci réalisa que c'est Johnny Depp qui est venu la secourir en lui faisant un massage cardiaque. Au passage, Courtney Love a tenu à préciser que l'acteur s'est toujours montré extrêmement gentil envers sa famille.

 Johnny Depp soutenu par Courtney Love @BestImage
Johnny Depp soutenu par Courtney Love @BestImage

Eva Green apporte son soutien à Johnny Depp

Il y a quelques jours, c'est l'actrice Eva Green qui avait tenu à apporter son soutien à son ancien partenaire à l'écran. En effet, celle-ci avait partagé l'affiche du film Dark Shadows avec Johnny Depp. Pour la comédienne, il ne fait aucun doute que le père de Lily-Rose Depp est la victime dans toute cette affaire.