Johnny Depp VS Amber Heard : Eva Green prend la défense de l’acteur

Johnny Depp VS Amber Heard : Eva Green prend la défense de l’acteur
Eva Green a récemment pris la parole dans le cadre du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. L'actrice a très clairement décidé de défendre son ancien partenaire à l'écran...

On ne parle que de ça depuis le début du mois d’avril : le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Cela faisait des années que les deux acteurs attendaient ce procès. Pour rappel, les deux ex-époux s’accusent mutuellement de violences conjugales et de diffamation. Tout a commencé avec Amber Heard qui a publié un texte dans un magazine américain dans lequel elle révélait, sans le citer directement, avoir été victime de violences conjugales de la part de Johnny Depp.

De son côté, l’acteur nie fermement les faits et affirme, au contraire, que c’est lui qui a subi des violences psychologiques et physiques de la part d’Amber Heard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis le début du procès, nombreux sont les témoins à passer à la barre. Dernièrement, c’est la sœur de l’actrice qui a livré sa version des faits. Et sans surprise, celle-ci a clairement pris le parti d’Amber Heard.

Eva Green prend la défense de Johnny Depp

Johnny Depp a également de nombreux soutiens. L’acteur peut ainsi compter sur le soutien d’Eva Green qui a été sa partenaire à l’écran dans le film Dark Shadows. Celle-ci a décidé de prendre la parole ce jeudi 19 mai sur son compte Instagram. L’actrice a ainsi posté une photo de l’avant-première du film dans lequel ils ont joué ensemble accompagnée de la légende suivante :

Je n’ai aucun doute sur le fait que Johnny sortira grandi, que sa gentillesse sera révélée au monde, et que la vie sera plus belle que jamais pour lui et sa famille.

Pour Eva Green, il ne fait donc aucun doute que Johnny Depp est la victime dans toute cette affaire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Eva Green Web (@evagreenweb)

Cette pétition qui circule contre Amber Heard

Ce qui est sûr en tous cas, c’est que depuis le début du procès, Johnny Depp a reçu le soutien de nombreux internautes. Ces derniers pouvant suivre le procès sur Youtube ont pris, en grande majorité, parti pour l’acteur. Depuis quelque temps, il y a même une pétition qui circule pour exclure Amber Heard du film Aquaman 2. Celle-ci vient d’atteindre plus de 4,28 millions de signataires. Rien que ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,