Le chanteur Renaud hospitalisé et opéré du coeur

Le chanteur Renaud hospitalisé et opéré du coeur
Renaud est actuellement hospitalisé à Montpellier. Un séjour dû à une opération du coeur.

C’est Midi Libre qui a sorti l’information. Le chanteur Renaud, âgé de 68 ans est actuellement hospitalisé. Il se trouve à la clinique du Pic Saint-Loup à Montpellier, un établissement dédié aux soins suite à des opérations et à la réadaptation.

Il y a été admis il y a quelques jours, suite à une opération du coeur. Pas plus de détails pour le moment mais la convalescence du chanteur semble se dérouler sans problèmes selon les informations des journalistes du Midi Libre.

Il faisait la une de Paris Match fin septembre

Renaud s’affichait pourtant, fin septembre, en une de Paris Match, expliquant être « bien vivant » et détaillant ses projets pour l’avenir, rêvant notamment de renouer avec son public en face. Il y posait avec Romane Serda, son ex-femme dont il est pourtant inséparable.

View this post on Instagram

Notre couverture cette semaine.

A post shared by Paris Match (@parismatch_magazine) on

Elle a d’ailleurs récemment publié son autobiographie « À la vie à l’amour » où elle consacre une large place pour exposer son histoire passionnée avec le chanteur. Celui-ci a adopté le titre du livre comme mantra régissant son existence. L’ex-compagne de Renaud a aussi aidé à l’organisation d’une grande rétrospective sur la vie de l’artiste « Putain d’expo ! » qui doit débuter le 16 octobre à la Philarmonie de Paris et explore tous les aspects de l’oeuvre du chanteur à travers des documents exclusifs et des entretiens.

Sa sortie de l’hôpital « imminente »

Renaud se remet « doucement » de son opération et pourra bientôt regagner son domicile situé dans le Vaucluse. La fin de ce séjour à l’hôpital est décrite comme « imminente ». Nul doute que dans cette épreuve, le chanteur peut compter sur le soutien indéfectible de Romane Serda, présente dans les bons comme les mauvais jours.

Plus de peur que de mal donc pour le chanteur qui a déjà été hospitalisé dans la région il y a de cela deux ans, en 2018. Il avait alors subi une cure de sevrage pour ses problèmes liés à l’alcool. Ces dépendances dont l’artiste affirmait récemment être sorti mais qui pourraient avoir eu des conséquences sur sa santé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :